Spoiler alert, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment. J'étais curieuse de découvrir Allie étant donné qu'on l'a voit dans "The Deal" et j'avoue avoir eu un peu de mal avec elle. En soi ce n'est pas un mauvais personnage, elle est indépendante, c'est une super amie et elle sait ce qu'elle veut (plus ou moins) mais mettez son ex dans l'équation et boum, on la perd complètement. Elle avait du mal à ne plus lui donner l'heure alors que pardon ? Les comportements qu'il avait ? Je ne comprends pas comment elle pouvait encore penser à lui et à effleurer l'idée de parler avec lui... Et puis elle rencontre Dean et décide de n'avoir que des relations sexuelles avec lui alors qu'elle n'aspire qu'à des relations longues et sincères ? Je l'ai trouvé très contradictoire.
🏒
Dean, le genre de personnage masculin que je n'apprécie pas le plus. C'est un spécialiste des plans d'un soir. Mais avec Allie, ça va être différent. Il l'a dans la peau et ne peut l'oublier. Bon, je critique je critique mais il faut quand même avouer que Dean n'est pas un homme sans coeur, on voit une tout autre facette de lui et je peux dire que les deux se sont bien trouvés, ils ont une belle complicité et leur relation se révèle comme une évidence. Ils sont là l'un pour l'autre et oui, ils font un beau couple. le moment où Allie est dans une position difficile à cause de son ex et que Dean débarque, pépite ! Je crois que c'est vraiment à ce moment là que j'ai craqué pour eux.
🏒
Je trouve quand même qu'il y a trop de scènes spicy, j'ai l'impression que le roman en était composé à 70% et c est trooooop. Et le comportement de Dean à la fin ce n'était pas possible non plus, je peux compatir de la situation dans laquelle il était mais heureusement qu'Allie l'a un peu secoué et remis à sa place.
Note : 6/10
Bon malgré que ça soit qu'autour du sexe leur relation, j'ai franchement bien rigolé !! Mais je sais d'avance que c'est un livre qui ne va pas me marquer, c'est trop répétitif, les histoires se terminent toujours pareils avec Elle Kennedy ; ce qui est dommage mais c'est comme ça. Je pense que ce n'est plus pour moi maintenant la new romance ou alors, de temps en temps.
Honnêtement ce troisième tome était pas mal ,ça va je me suis mis dans la tête que chaque tome c'est une histoire d'amour différente et ce troisième était pas mal du tout l'histoire entre Dean et allie est juste incroyable au début je ne pensais pas que j'allais autant dans l'histoire ,ce que j'ai le plus kiffer je pense c'est d'avoir parler des anciens personnages comme garett ,hannah ou encore grace et logan car je trouve que ça remémore les deux autres histoire , ensuite les rebondissement dans ce livre sont pas vraiment ouf ouf je trouve , car on devine la suite trop facilement mais sinon il était quand même pas mal vivement que je lise le tome 4 !!!
le tome sur Dean était celui que je redoutais le plus parce que c'est le personnage que je supportais le moins dans le groupe des garçons. Finalement, il était mieux que ce à quoi je m'attendais, mais loin d'être exceptionnel.

Allie a quitté son petit-copain, et pour éviter qu'il vienne la voir dans son appartement et qu'elle retombe (encore) dans ses bras, elle accepte la proposition de sa colocataire d'aller passer le week-end dans l'appartement des garçons. Seul Dean est présent, mais tout le monde l'a prévenu de ne pas toucher à Allie. Evidemment, Dean n'en fait qu'à sa tête et ils couchent ensemble. Sauf qu'il n'avait pas prévu d'avoir encore envie d'elle les jours suivants (alors qu'il ne rappelle jamais les filles avec qui il couche), et encore moins qu'elle refuse sa proposition.

J'ai dû mal avec ce type de personnage masculin : sportif, qui passe son temps à boire / fumer / coucher avec tout ce qui vient. Donc forcément, Dean ne me plaisait pas du tout. Et après avoir lu le roman, je peux confirmer que ce n'est toujours pas le cas. Mais, j'ai été contente que le personnage féminin corresponde à son profil. Je n'avais pas envie de lire une romance entre Don Juan qui saute tout ce qui bouge, et une jeune vierge effarouchée. Bon ce n'est pas le cas, Allie a au moins le caractère adaptée à Dean. J'ai aimé qu'elle le repousse et qu'elle ne s'attende pas à former un couple avec lui. Elle sait qui il est, elle sait dans quoi elle s'engage en acceptant le plan cul, et elle ne cherche pas à le changer.
Pendant une grande partie du roman, j'ai vraiment bien aimé. Mais ça a commencé à m'énerver un peu quand ça continuait à tourner que autour du s*xe. Bon, c'est ce à quoi je m'attendais en lisant l'histoire de Dean, mais j'espérais qu'au bout d'un moment ce soit un peu plus "profond". Alors, il se passe bien quelques trucs, mais rien qui ne fasse vraiment basculer la relation dans quelque chose de sérieux. J'étais frustrée et un peu saoulée de juste lire des scènes de c*l à chaque chapitre.
Par contre, j'ai été ravie de ENFIN voir un peu de hockey. Certes, ce n'est pas au centre de l'histoire, mais on voit enfin des matchs, les coachs, Dean entraîne une équipe de hockey d'enfants. Ce qui est assez étonnant vu que Dean est celui qui se voit le moins continuer le hockey après ses études, contrairement à Garrett et Logan (alors que dans leurs romans respectifs on voit peu de la saison de hockey).
J'étais aussi contente que ce ne soit pas mélodramatique. Dean est riche et a des parents aimants et il est conscient de sa chance. Allie a perdu sa mère et a un père malade, mais elle avance et n'est pas "jalouse" de la vie de Dean. C'est sympa aussi d'avoir des romances sans 1000 problèmes, surtout si c'est pour que ça ne soit traités qu'en surface.

Ce fut donc globalement une bonne lecture, meilleure que ce à quoi je m'attendais, avec des personnages qui matchent bien, du hockey un peu plus présent, mais une relation qui tourne trop autour du s*xe. Comme les tomes précédents, le roman se lit bien, rapidement, il n'a pas forcément une histoire avec une profondeur transcendante, mais il reste agréable à lire.
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Je trouve que chaque héroïne a une personnalité totalement différente et hyper attachante. Cette saga est un vrai coup de coeur. Dans The Score, on suit Dean, coéquipier et ami de Garrett et Logan, qui tombe sous le charme d'Allie, meilleure amie d'Hannah. Celle-ci vient de rompre avec son petit ami lorsqu'elle tombe sur Dean. Sauront-ils dépassé leurs différences et se laisser une chance ?
Peut être mon préféré pour le moment
Même si mon coeur balance entre le 1 et celui ci

Un week-end à lire et à dévorer cette saga ! Wow… Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de temps pour lire !

Certains diront que c'est de la lecture facile, moyenne, légère, voire même sans intérêt … Mais moi j'adore le style !!! Et je ne peux que vous conseiller cette saga !!!

Et ouiiiii je suis fan fan fan
Vous savez quoi ! Hâte d'être à ce soir pour le 4eme tome
[Lu en anglais]
Troisième tome de la saga Off Campus, on suit ici un autre membre de l'équipe de hockey, Dean di Laurentis, homme à femmes sans scrupules mais avec des principes, et la meilleur amie d'Hannah, Allie, qui ne parvient pas à avoir de relations amoureuses sans attaches.
Pourtant, en pleine rupture douloureuse, Allie va se rapprocher de Dean. Et lui ne comprend pas ce qui lui arrive quand tout à coup, il ne parvient plus penser à autre chose qu'à elle.
Un tome un peu plus sexy, mais tout aussi intéressant, Allie étant plus drole que son role le présagerait, et Dean bien plus conséquent qu'il n'y parait.
Et le livre se termine par un cliffhanger concernant Tucker qui donne bien envie d'enchainer sur le tome suivant !
Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode. Dean n'a pas particulièrement retenu mon attention dans les 2ers opus. En revanche, j'étais heureuse de retrouver la pétillante Allie – coloc et BFF de Hanna.

On la retrouve ici après une 4ème rupture avec Sean, son copain depuis la 1ère année. Une rupture qu'elle est déterminée à être définitive.
Sean, apparu lui aussi précédemment révèle ici un visage bien moins flatteur que dans The Deal. L'autrice nous rappel à travers lui que la toxicité d'une personne ne transparait pas si facilement. Les abus ne sont pas seulement physiques, mais peuvent être moraux et insidieux.

Réfugiée chez les garçons, Allie se retrouve en tête à tête pour une soirée film avec Dean. Celui des 4 dont la réputation de coureur est sûrement la pire. Pourtant, au détour d'une partie de sexe imprévue, nous découvrons aux côtés d'Allie un jeune homme réfléchi, à l'avenir tout tracé. Sous ses airs de playboy, Dean se révèle être conscient de ses privilèges sans en abuser, travailleur et fidèle. S'il ne couche jamais deux fois avec une même femme, il est particulièrement honnête avec elles, pour ne pas reproduire ses erreurs passées. Et pourtant c'est cette erreur qui lui permettra de trouver sa voie.

Ainsi, ce qui ne devait être qu'un flirt met en lumière nombres de points communs entre Dean et Allie et les entraine involontairement dans une introspection.
Allie et Dean sont finalement, pour moi, le couple qui se complète le mieux. Chacun permet à l'autre d'être la meilleure version de lui-même.

J'ai trouvé dans ce tome une nouvelle leçon de vie. Nous faisons face aux doutes quant à l'avenir après fac, mais également à la gestion du deuil. Un sujet vu au travers d'Allie – dont le tome 1 nous a appris le décès de sa mère et la maladie de son père –, mais aussi avec un évènement auquel je ne m'attendais pas du tout. Un évènement dans lequel je me suis retrouvée en partie dans Dean.

Ce tome est pour moi celui qui le mieux du passage à l'âge adulte.
Pour le moment il s'agit de mon tome préféré de cette série. Dans le premier livre, nous découvrions Allie la meilleure amie d'Hanna. Allie et Dean sur le départ compliqué à imaginer. Super romance avec une belle évolution des deux personnages. Beaucoup d'humour et l'histoire se lit très bien .
Ce tome 3 est beaucoup plus lent à se mettre en place et pour autant il est tout aussi bien que les deux premiers. Nous avons eu des fous rires comme pas permis qui nous empêchaient même de lire la suite par moment, j'ai pleuré aussi et j'ai été choquée. Bref j'ai vécu ce livre aussi intensément que les deux premiers. Les personnages sont très approfondis, Allie a une repartie d'enfer et Dean, bien qu'il soit agaçant s'avère être un sacré bon gars. Comme tout couple ils font face à des épreuves et le fait d'aborder le thème du deuil est très bien apporté par l'auteur.
Encore une super lecture de Elle Kennedy que j'affectionne de plus en plus.