Evidence Editions (15/04/2017)
Josh, Milia, Natalia et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun : celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon.

Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous, et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune.

L’un devra faire appel à son imagination pour se faire pardonner un retard, l’autre succombera-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en es... >Voir plus
Que lire après ApparencesVoir plus
Ce que j'aime le plus chez Evidence Editions c'est sa Collection Indécente. Une collection qui éveil nos sens et qui a le don de nous faire fantasmer.
Régulièrement des auteurs de la maisons d'éditions publient des ouvrages contenant plusieurs nouvelles où l'érotisme est très présent, nous faisant découvrir des personnages différents, de nouvelles expériences toutes plus exaltantes et alléchantes les unes que les autres.

Cette fois-ci c'est donc Eva de Kerlan qui se prête au jeu et c'est avec charme, douceur et volupté que l'auteure nous fait entrer dans son univers.

Un univers où l'imagination, les envies indécentes, les fantasmes et les rencontres excitantes se succèdent pour nous transporter dans une lecture sensuelle, alléchante et envoûtante.

L'excitation monte au fil des pages grâce à des personnages qui nous faire vivre des moments charnels où le désir et la passion sont omniprésents, et cela tout au long du recueil.

J'ai découvert Eva de Kerlan à travers une de ses précédentes histoires "Zeus Dating" et avec "Apparences" j'ai retrouvé la plume douce et poétique dont elle a le secret.

A savourez sans modération!
Lien : http://addiction-livresque.b..