ISBN : B01B98X9RM
Éditeur : Ubiworkshop (November 14,2011) (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Karl Kerschl (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karl Kerschl
Gotham Academy, tome 1 : le secret des Cobblepot Auteurs : Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mingjue Helen Chen
Bienvenue à la Gotham Academy ! La plus prestigieuse école de Gotham City vous ouvre ses portes ! Mais derrière ses apparences d'institution idéale se cachent bien des mystères. Son campus et ses professeurs excentriques auront de quoi vous donner la chair de poule, mais rien ne vous paraîtra aussi étrange que ses étudiants... Olive Silverlock est l'une d'entre elles. Son passé nébuleux intrigue ses camarades. Arrivera-t-elle à s'intégrer à cet internat, financé en grande partie par un certain Bruce Wayne ? Contient : Gotham Academy #1-6
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Giono n'est pas Bosco et vice versa

Un de Baumugnes

Jean Giono
Henri Bosco

Thèmes : provence , Provence-Alpes-Côte d'Azur (France) , provencaux , Santons , Chèvres , oliviers , lavande , mûrier , taureau , camargueCréer un quiz sur ce livre