Cathy Kilian (Illustrateur)
Dunod (12/02/2004)
4.6/5   5 notes
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui veulent travailler moins et avoir de meilleures performances.
Vous y découvrirez un outil simple et puissant, la carte heuristique (mind map) que vous aurez plaisir à utiliser dans vos activités quotidiennes :
-prise de notes,
-animation de réunion,
-gestion du temps,
-conduite de projets,
-prise de décision,
-innovation.
Que lire après Organisez vos idées avec le Mind Mapping Voir plus
Un livre qui a complètement changé ma manière de prendre des notes. Une méthode efficace et amusante de fixer sur papier vos idées, vos projets et le contenu de toutes vos réunions. Depuis je m'amuse à m'organiser et à réfléchir !! Pour plus d'informations consulter le lien.