Justice League - Intégrale tome 4 sur 4

Matt Kindt (Autre)
EAN : 9791026819189
Urban Comics Editions (28/08/2020)
3.88/5   4 notes
La Ligue de Justice est sortie victorieuse de l'épreuve que lui a lancé le Syndicat du Crime lors du Règne du Mal, mais ce ne fut pas sans en payer le prix ! Alors que certains de ses membres ont disparu, la Ligue doit accueillir dans ses rangs de nouvelles recrues dont l'ennemi juré de Superman : Lex Luthor ! Ce dernier paraît de bonne foi dans son désir d'oeuvrer pour le bien commun, mais cette apparente docilité ne cache-t-elle pas une machination encore plus vil... >Voir plus
Que lire après Justice League - Intégrale, tome 4Voir plus
Dernière intégrale et fin de l'arc New 52 de la Justice League.
La première partie est consacrée à "la ligue d'injustice", l'histoire est centrée autour d'un Lex Luthor essayant d'intégrer la Ligue. Un court récit d'introduction sur la Doom Patrol permet de découvrir cette nouvelle équipe de méta-humains.
La seconde partie traite du "Virus Amazo". Un récit que vous aimerez si vous êtes amateurs d'histoires de Zombies.
Puis enfin la dernière grosse partie (et celle qui constitue le bouquet final de la série) : La guerre de Darkseid !
Un ultime affrontement au scénario incroyable qui restera dans les mémoires. Des retournements de situations à foison, des révélations complètement folles, le tout magnifié par les dessins de l'excellent Jason Fabok. Quelle fin réussie pour cette Justice League version New 52 !

Je recommande vivement cet arc sur la guerre de Darkseid qui est un incontournable de la Justice League !