Batman Rebirth Presse tome 6 sur 11
Urban Presse (03/11/2017)
Trahi par Spoiler ! Batman organise son assaut sur Santa Prisca, mais comment réagira-t-il quand il verra que Catwoman se range aux côtés de Bane ? Par Tom KING et Mikel JANÍN. Le justicier nocturne lutte également contre le Syndicat des Victimes, mais ces derniers semblent avoir rallié Spoiler, l'une de ses plus jeunes alliées, à leur cause, par James TYNION IV, Eddie BARROWS et Alvaro MARTINEZ. Tandis que Batman escorte Double-Face et tente d'échapper aux chasseur... >Voir plus
Que lire après Batman Rebirth, tome 6 : Trahi par Spoiler !Voir plus

Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus