3,9

Je suis sortie un peu déçue de cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire surtout à cause des changements brusques de personnages. J'avançais très lentement dans l'histoire jusqu'à la page 200, moment où l'histoire s'emballe un peu et devient un peu plus prenante. L'écriture, par contre, est toujours très bien et donne envie de poursuivre dans la bibliographie de Mr. King.
Je n'avais jamais lu de livre de Stephen King auparavant. Mais j'ai entendu tellement de bien de ses oeuvres que j'ai décidé d'essayer de lire un de ses livres. Honnêtement, je ne pense pas en relire de lui.
Je reconnais que Stephen King est un très bon auteur, il a un style bien à lui mais le livre ne m'a pas intrigué plus que ça. Tout le long de ma lecture je me disais " Vivement que je le termine pour en attaquer un plus captivant!" Comme on dit ce livre prendra la poussière dans ma bibliothèque...
Lien : http://ununiverslivresque.e-..
C'est un livre qui est dans ma PAL depuis un sacrée moment et je me suis enfin mise à le lire alors déjà ce livre n'est pas adapté à tout le monde car Stephen king utilise un vocabulaire très dure à comprendre même moi j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ,ensuite j'avoue que il a des moment où j'étais perdue parce que déjà il a pas de chapitre, il met des témoignages et des extraits en plein milieu et ça m'a perturbé je l'avoue mais bon ,ce qu'il faut savoir déjà c'est que j'ai vue le film et je le préfère au livre car j'etait trop perdue dans le livre je pense que si j'aurais pas vue le film j'aurais rien compris au livre mais en tout cas c'est un très bon livre mais je pense pas adapté pour pas mais je le conseille bien au fan de Stephen king car ça plume est unique !
On sent que c'est le 1er roman de Stephen King. La patte de l'auteur est déjà présente malgré quelques faiblesses . A lire pour les fans mais pas indispensable
Lien : https://tassedetheetpiledeli..