Sacré voyage, encore !
Et je ne suis que tristesse à devoir quitter toute cette petite bande.
Cette troisième partie est époustouflante.
Le Maître nous tient en haleine jusqu'au bout.
J'ai ri, et souvent presque pleuré. Comment fait-il pour que l'on s'attache autant à ses héros ?
Merci Mr KING.
Voici donc la conclusion de cette saga que j'ai beaucoup aimée.
Très rapidement, on se rend compte que l'association de Nadine et Harold n'est bénéfique ni pour eux, ni pour le reste de la ville. Et quand on voit le résultat de ce qu'ils mettent en place… J'ai eut de la peine pour Nick, vraiment, surtout que c'est un des personnages que j'adorais. Au même moment, nous assistons au retour de Mère Abigail à Boulder. Elle va envoyer Stu, Larry, Ralph et Glen « accomplir leur destin », si on peut dire.
Ce sera un voyage long et éprouvant pour tous. Pour moi aussi, je dois dire car je savais qu'un Stephen King ne pouvais pas se finir bien pour tout le monde, mais jusqu'au bout, J'ai eut de l'espoir pour chacun.
La fin par contre, m'a davantage déçue. Déjà je n'imaginais pas le rôle de la Poubelle aussi important qu'il l'a été, mais encore pourquoi pas. Mais J'ai trouvé que ça a été trop rapide.
Lien : https://cascadedencre.wordpr..