Citations sur Rage (49)

Je me sentais merveilleusement bien. Ça arrive parfois. Tout va au plus mal et votre esprit fiche tous les ennuis à la poubelle et part en vacances en Floride pour un moment. Soudain, il y a un éclair qui illumine tout tandis qu'on regarde par-dessus son épaule le pont qu'on vient juste de faire brûler.
Quand on a cinq ans et qu'on a mal quelque part, on crie pour que le monde entier soit au courant. A dix ans, on gémit. Mais dès qu'on arrive a quinze, on commence à grignoter la pomme empoisonnée qui pousse sur votre arbre de douleur personnel. C'est le siècle des Lumières à l'occidentale. On commence a bouffer ses poings pour étouffer les cris. On saigne à l'intérieur. Mais ils étaient déjà allés si loin...
Plus beau qu'une merde de hibou
- Tu as tué deux personnes.
- Je ne te savais pas si observateur !
Je me suis rendormi, mais je savais. Le Monstre Grinçant, c'était mon père.
Comment se sent un suicidé en tombant d'une très haute corniche ?
Je suis sûr qu'il éprouve des sentiments très sains. C'est sûrement pour ça qu'il crie tout du long.
Il était tout seul avec le cinglé de fils de Carl Decker, celui qui avait failli tuer le prof de physique-chimie.
Il y a deux ans. Du mieux que je m'en souvienne, c'est à peut près l'époque où j'ai commencé à perdre la boule.
Alors j’ai commencé à porter la clé à tube dans ma poche arrière.Pendant un moment, ça a rééquilibré les choses,mais pas longtemps.
Quand la porte des cabinets a grincé en se refermant et que je me suis retrouvé dans le couloir, je me suis arrêté pour regarder autour de moi. Il n'y avait pas un bruit, à part le bourdonnement de ruche assoupie qui signifie que c'est un autre mercredi, un mercredi matin à neuf heures dix, et que tout le monde est prisonnier pour une nouvelle journée dans la merveilleuse toile d'araignée gluante de Notre Mère Education.