Citations sur Sleeping Beauties (167)

Mais, en vérité, y avait-il un moment où les hommes n'avaient pas été déconcertés par les femmes ? Elles étaient la magie dont ils revaient, et parfois leurs rêves étaient des cauchemars.
Je pense que la plupart des femmes, si vous leur posiez cette question et si elles vous répondaient honnêtement, vous diraient que ce qu'elles veulent, c'est faire une sieste.
- "Parfois, on obtient ce qu'on désire, mais la plupart du temps, on obtient ce qu'on obtient."
Les hommes étaient fascinés par un tas de choses étranges. Les scieries semblaient en faire partie, juste devant les monster trucks, mais loin derrière les foires aux armes.
- "L'amour n'était pas une chose facile. (...) les personnes dont il fallait réellement se méfier dans ce monde étaient celles qui ne pouvaient même pas aimer un chien ou un chat."
(...) supposons que cette épidémie ait frappé l'autre sexe, et que les hommes ne se réveillent pas après s'être endormis. (...)
Les femmes pourraient recréer la trace humaine, n'est-ce pas ? Évidemment. Il existe des millions d'échantillons de sperme - des bébés congelés en attente - stockés un peu partout dans notre grand et beau pays. (...) les femmes pourraient continuer à enfanter malgré tout, pendant des générations, jusqu'à la disparition d'Aurora peut-être. Les hommes peuvent-ils en faire autant ? Messieurs, qu'en sera-t-il de la race humaine dans cinquante ans, si les femmes ne se réveillent pas ? (pp.396-397)
Vous voulez lire un truc qui fout la trouille? J’ai neuf parfums différents de croques-mitaines.
Il a dû la réveiller pour récupérer ses clés ou je ne sais quoi, commenta Don. Ce truc, c'est un peu le syndrome prémenstruel puissance dix, non?
Des armes [...] La solution parfaite à n'importe quel problème. Plus vous en avez, plus elles résolvent les problèmes efficacement.
Mourir après un mauvais livre, ça aurait été affreux, non ?