Tech Jacket - Bamboo tome 1 sur 1
Bamboo Edition (02/02/2006)
3.33/5   3 notes
Zack, comme beaucoup d?adolescents de son âge, a des difficultés en classe. Et avec les filles. Rentrer le soir au magasin de son père pour trouver ce dernier aux prises avec de malhonnêtes racketteurs, voilà qui n?arrange pas la situation de Zack, qui a l?impression de ne jamais pouvoir s?en sortir. Jusqu?au jour où il assiste au crash d?un vaisseau extraterrestre, et se retrouve en possession d?une armure de guerre qui répond à sa pensée. Cette merveille technolog... >Voir plus
Que lire après Tech Jacket, tome 1 : L'armure des étoilesVoir plus
C'est par hasard que j'ai trouvé cette bande dessinée les dessins semblaient super beau malgré une histoire qui rappelle un peu Iran Man (pour l'armure qui est remplie de gadgets). L'année passé j'avais découvert la série de 6 tomes de Terry Moore Echo où l'armure au lieu d'être extra-terrestre était fabriqué par l'homme. Celle-ci avait le pouvoir de guérisson et même de regénération. Écrit plus pour une public plus jeune, ceux-ci en on vu d'autres autant dans l'univers de Marvel ou DC.

critiques presse (3)
BDGest
30 septembre 2014
Mêlant science-fiction et super-héroïsme, cette saga orientée « teenager » ne révolutionne certes pas le genre, mais propose un mélange d’action et d’humour parfaitement rythmé et finalement assez divertissant.
ActuaBD
18 septembre 2014
Tech Jacket s’inscrit dans l’univers de Invincible et des Gardiens du Globe (premier tome à paraître prochainement) : c’est là finalement son plus grand intérêt. Les amateurs du premier devraient s’y retrouver et goûter au plaisir de découvrir une autre facette de ce monde imaginé par Robert Kirkman.
Sceneario
28 août 2014
TechJacket sans révolutionner le genre est tout de même une oeuvre assez sympathique dans l'ensemble et reste un bon divertissement. Robert Kirkman écrit un scénario assez agréable, fun, qui plaira plus aux adolescents, mais s'adresse aussi à une cible plus large.