EAN : 978B0CF5C7DSR
Intellectually Promiscuous Press (19/08/2023)
Ma mère était une créature des abysses, une sirène. Et parce que je suis née humaine, elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

Au cœur d'un mystérieux naufrage, se dévoile le destin d'une jeune fille.

Targa MacAuley, après dix-sept ans passés hors des eaux, se sent davantage en accord avec la terre ferme qu'avec le royaume aquatique de ses ancêtres, les sirènes. Elle redoute de ne jamais pouvoir devenir la créature que sa mère espérait ... >Voir plus
Que lire après Le Pouvoir de l’eau : Une fantasy primée pour jeunes adultes qui met en scène une sirène.Voir plus
Direction le Canada et la Pologne, une mère et sa fille qui cache un secret à tous.

Sa mère est une plongeuse pour une société qui récupère des trésors sur les épaves, ils vont être sollicités par un homme, car il vient enfin de retrouver une épave disparue en 1869 appartenant à sa famille, il cherche les meilleurs pour une mission de récupération dans la mer Baltique.

Targa est heureuse de pouvoir partir cette fois-ci avec sa mère et elle a hâte de découvrir. Elle va faire la rencontre d'Antoni, l'assistant personnel de Martinius et il est chargé de s'occuper d'elle pendant son séjour, mais un accident va tout changer entre eux et surtout pour elle et si leur secret était en danger ?

J'ai passé un super moment de lecture, c'est vraiment très prenant et addictif. Chaque personnage est vraiment intéressant surtout, Mira, la mère de Targa. J'aurais aimé en apprendre encore plus sur elle.

Une histoire young adult qui nous emmène dans un passe oublié, une romance faite d'une légende palpitante.

« Ma mère était une créature des abysses, une sirène. Et parce que sa fille est humaine, il lui est impossible de réellement rentrer chez elle. »