Crush of Lifetime tome 6 sur 6

Kim Yeonwoo (Autre)Halim Jeong (Autre)
Kbooks (03/05/2023)
4.36/5   25 notes
Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung, un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.
Que lire après Crush of Lifetime, tome 6Voir plus
Crush of lifetime, tome 1 par Jeong

Crush of Lifetime

Halim Jeong

4.43★ (637)

6 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

My lovely bodyguard

Daisy

4.11★ (71)

2 tomes

L'histoire est trop mièvre et suit les conventions habituelles. On s'y attend déjà : tout peut être prédit en avance. Il n'y a aucune recherche d'originalité. Les personnages aussi me semblent tellement conventionnels. Ils n'ont aucun trait particulier. Ce fut une déception ! Malgré mon amour pour le graphisme, la colorimétrie, je n'ai pas accroché à ce tome...
Ce manhwa est une saga cocooning. Les tons pastel et la romance toute douce sont très agréables.
J'ai eu un gros coup de coeur sur le petit hye-sung qui est juste adorable. Et cette passion pour les oursons de la part de l'héroïne est trop drôle.
Ces six tomes étaient un pur moment de lecture Plaisir.

- Tu peux prendre ton temps pour revenir. Si tu as envie de rencontrer quelqu'un d'autre, fais-le... Même si tu mets longtemps à me revenir... je serai toujours là pour t'attendre... Et si tu reviens, alors le reste n'a aucune importance.
- Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?
- Je vais l'attendre. Comme elle m'a attendu. Je ferai tout mon possible... pour qu'elle revienne.
613e lettre pour toi.
On dit qu'il n'y a pas de raison pour être amoureux, mais moi, je peux te donner 100 raisons pour lesquelles je t'aime.
_ 2000 wons ?!
_ Tiens, ma créancière ?!
_ Hein ? Vous vous connaissez ?
_ On se connaît à peine...
_ Non, on a une relation très intime.
_ Pardon ?!
_ Quoi ? Une relation intime ?!
_ Oui, une affaire de dette. C'est tout à fait privé.
"Tu as encore des sentiments pour lui. Ce que tu penses, ce que tu ressens... dis-lui une dernière fois. Sinon tu le regretteras toute ta vie."