Je n'aime pas tellement les graphismes ni l'histoire ! Je vais sans doute m'arrêter aux trois premiers tômes!
L'histoire est celle de deux jeunes gens de 15 ans inscrits en 2nd pro option cuisine. le garçon est fils d'un maître sushi et le père de la fille est pâtissier. Ils envient chacun la profession du parent de l'autre mais alors que Hayato Hyûga aime sincèrement Hanayu Ashitaba, cette dernière ne voit en lui que l'héritier d'un restaurant de sushi et l'opportunité de réaliser ses ambitions professionnelles.
On pressent que les prochains tomes permettront aux jeunes gens de tisser des liens plus profonds tout en continuant à rivaliser lors de leurs examens culinaires.
Un manga trop fleur bleue à mon goût qui vise clairement le public restreint des jeunes ados. J'ai trouvé dommage que l'histoire d'amour prenne le pas sur la cuisine proprement dite. J'aurais aimé obtenir plus d'informations sur la formation scolaire des secondes japonais option cuisine.