Éditeur : Akata (10/11/2010)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 44 notes)

Retournement de situation ! Alors que Hanayu croyait avoir piégé Hayato, elle apprend que ce dernier a joué les amoureux transis pour s'incruster dans sa (célèbre) famille de pâtissiers. Leurs manigances se concluant par un match nul, nos deux petits chefs se séparent sans une larme ni le moindre regret... Sans regret, vraiment ? Mais alors, quelle est cette douleur qui étreint le coeur de la jeune fille ? Sushis et... >Voir plus

Ladilae
  18 mars 2016
Hanayu s'est faite avoir ! Alors qu'elle sortait avec Hayato dans l'espoir de devenir maître sushi en l'épousant et en héritant de son restaurant, Hayato lui rêve de devenir pâtissier et voit en Hanayu le parfait moyen d'hériter d'une pâtisserie. Bref, ils se sont tous les deux fait avoir. Pourtant, ils s'unissent et décident de s'entraider afin de réussir leur rêve.Le rebondissement du tome 2 est le bienvenu parce qu'on se demandait vraiment comment ils auraient pu tenir un manga autrement. Quoi que même là, on se demande. le manga reste tout léger avec ce côté "il faut tout faire pour réussir ton rêve". Les personnages sont sympathiques, l'histoire coule toute seule. Toujours une aussi agréable lecture.
Bidib
  13 septembre 2014
moins de détail culinaires que dans le premier tome, à mon grand regret, mais on se laisse prendre au jeu de la romance. Il se lit tout seul et donne envie de lire la suite (ou l'on retrouvera un peu plus de cuisine ;) )
Eden_Zorjunn
  04 avril 2014
Au début, j'ai bien cru qu'Hayato a eu un soudain changement de personnalité. Pour une fois, c'est l'homme qui change subitement d'humeur. Je trouve cela assez drôle ! Voir ce personnage masculin aussi sensible est rafraîchissant. La première tension dans ce couple était parfaitement orchestrée. Je me suis laissé surprendre. Vivement le tome trois.
bouma
  27 avril 2013
Les deux lycéens présentés dans l'histoire ont des rêves et des réalités qui se confrontent. Ils descendent chacun d'une pratique culinaire; et en tant qu'ainé ou enfant unique ils se doivent de reprendre avec succès les affaires familiales (en tout cas selon la tradition japonaise). le garçon, Hayato, veut devenir pâtissier mais est voué à être maître sushi, alors que la fille, Hanayu, veut en faire son métier, elle qui doit reprendre la pâtisserie familiale. S'ils avaient pu naître à la place de l'autre, tout aurai été parfait....
Lien : http://boumabib.fr/2011/11/2..
Cocopong
  12 juillet 2019
J'ai déjà lu le premier tome et je l'ai adoré ! J'es Que ce sera pareil avec le tome 2 !

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone