Éditeur : Akata (09/03/2011)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 33 notes)

Hana est en forme ! Elle travaille avec ardeur chez Sushi Hyûga, elle parvient à rapprocher Saki et son (surprenant) amour de jeunesse et surtout, elle fait tout pour soutenir Hayato, qui n’a toujours pas annoncé à sa famille qu’il veut devenir pâtissier. Mais si le jeune homme reste muet sur sesaspirations, c’est qu’en réalité il a décidé de reprendre le restaurant familial…
<... >Voir plus

Ladilae
  18 mars 2016
Hayato n'a toujours pas avoué son désir de devenir pâtissier à ses parents. C'est la période de la visite de la professeur principale dans les familles. Alors qu'Hanayu est prêt à épauler Hayato lorsqu'il annoncera ce qu'il veut faire, ils sont tous les deux surpris quand leur professeur s'enfuit devant Saki.Les relations se développent petit à petit, on en apprend plus sur les familles et leur passé. Toujours aussi agréable à lire.
holognec
  02 juillet 2013
C'est reparti sur un ton plus sentimental raisonné. Vite, la suite!!
PetiteNoisette
  26 octobre 2013
Hanayu et Hayato poursuivent leurs aventures toujours aussi passionnantes. Hanayu commence son stage et fait tout ce qu'elle peut pour améliorer sa technique auprès de Saki, qui travaille au restaurant de la famille d'Hayato. Mais les deux adolescents se rendent vite compte que Saki est amoureux de leur prof et qu'ils ont un passé commun puisqu'ils refusent de se parler. Ils vont donc tout faire pour qu'ils se retrouvent et soient obligés de s'expliquer.
Un manga qu'on a toujours autant de plaisir à lire, même si dans ce volume la cuisine passe un peu au second plan. Seul gros bémol pour moi : la couverture ! Elle n'a absolument aucun rapport avec l'histoire !!

Lien : http://blogonoisettes.canalb..
bouma
  27 avril 2013

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone