EAN : 9782761942263
(30/11/-1)
3.58/5   6 notes
Dans ce livre, l'experte japonaise Marie Kondo dévoile sa méthode infaillible pour organiser votre espace de vie de façon permanente. Quelle est la clé du succès d'un bon rangement? S'y attaquer dans le bon ordre, afin de ne conserver que les choses les plus importantes pour soi. À la fin du processus, vous saurez quoi garder, quoi jeter, et cela de façon définitive! La méthode KonMari ne transformera pas seulement votre espace physique: une fois votre maison rangée... >Voir plus

Videos de Marie Kondo (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Kondo
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Infos Express : • Rends l'argent Marie Kondo ! • « Une partie de bateau » à 43 millions L'Oeil de Pierre Lescure - Paris, les secrets de 1965 Invités : Gérard Davet et Fabrice Lhomme - Grands reporters “Le Monde” • Davet & Lhomme mettent en scène le quinquennat Hollande • le bras de fer entre deux journalistes et un Président sur scène • « Un président ne devrait pas dire ça » au théâtre • Les coulisses d'un livre choc • L'adaptation théâtrale du best-seller de Davet et Lhomme • le OFF, jeu de dupes entre politiques et journalistes • Davet & Lhomme : les coulisses du pouvoir Invité : Christophe Willem Le live : Christophe Willem - “J'tomberai pas” • Christophe Willem feuillette l'album de sa vie • Harcèlement : témoigner pour libérer la parole • Les 20 ans de la Nouvelle Star Les actualités de Bertrand Chameroy