Je dois vous confier un secret, mais surtout ne le répétez à personne... Je l'adore, ce livre ! Il s'est clairement passé quelque chose entre nous dès que j'ai vu sa couverture. Il a quelque chose de spécial.
Il nous parle de magie noire vietnamienne aux USA. le héros, Tommy Phan, rencontre del Payne. Mais je vous arrête de suite, ce n'est pas une romance, bien que le ton adopté par l'auteur tout autant que l'histoire soient bien plus légers que ce à quoi nous sommes habitués de la part de Koontz.
Personnages sympathiques, histoire très agréable (non, je ne dirai pas "mignonne"), ça ne dégouline pas d'hémoglobine à tout va, on n'a pas les tripes à l'envers ni des noeuds partout, et je vais vous dire ce que je n'aurais jamais pensé dire de cet auteur, c'est une lecture qui fait du bien.Bon, ce n'est pas un feel good non plus, hein.
Mais essayez-le et donnez-moi votre avis.
Vraiment super fun.
J'ai adoré l'idée et les personnages sont vraiment atypiques.Les dialogues m'ont fait beaucoup rigolé. C'est vrai qu'il ne faut prendre cette histoire au premier degré, mais ce laissé porter par ce récit vraiment fort sympathique et sans prise de tête.