Excel saga tome 1 sur 8
Kabuto (01/10/2005)
Il Palazzo, le chef de l'organisation secrète Across n'a qu'un but dans la vie : conquérir la ville où il se trouve. Mais y arrivera-t-il avec Excel, une fille aussi étourdie qu'idiote, Hyatt, une autre jeune fille à la santé précaire et Menchi, un chien dont l'intelligence est proportionnelle à sa petite taille ?
Que lire après Excel saga, tome 1Voir plus

Dandadan

Yukinobu Tatsu

4.14★ (1374)

10 tomes

Hail Il Palazzo !!! Manga tiré de l'ancienne série animée qui me faisait bien rire tellement s'était pas sérieux. Dans le niveau du collège fou, fou, fou. Autrement dit c'est un Manga où il ne faut pas s'attendre à avoir de la cohésion. Accros est la pire organisation criminelle de la planète, qui ont décidé de conquérir le monde ? Non, la ville, autant commencé petit.

Excel la jeune écervelée nous fait aller de gag en gag. Vivant dans une pension à la Juliette je t'aime, Excel et Hyatt sont une drôle d'équipe qui vont en faire voir à l'ensemble des pensionnaires.

Accros est donc un croisement entre une organisation terroriste ratée et des vilains à la sauce Bioman sans Bioman à combattre. Manga à lire quand on veut se changer les idées...

- Où allez-vous ? Quel numéro ?
- Aah...je vais au numéro 204...
- Vous allez chez l'autre Folle...!!

Page 71 (Kabuto - octobre 2005)