Et bien figurez-vous que pas tout à fait! En vrai le rebondissement final est digne d'un mauvais scénario de téléfilm de l'après-midi des années 90. Tellement mauvais qu'il n'est plus utilisé que dans les parodies de thriller.
Mais ce n'est pas grave, car ce roman renouvelle totalement le genre du thriller!
Et oui, finit les bons vieux thriller qui vous faisaient mourir de peur, voici un thriller pour mourir d'ennui!!
(...)
Autre point positif du roman l'écriture! J'adore ce style sans style. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvais traduction ou d'une mauvaise plume mais c'est vide. le mieux c'est que vous n'avez pas besoin de dictionnaire. Dès que l'auteure utilise un mot de plus de 3 syllabes, elle vous en donne la définition derrière. (...)
(...)Pour résumer, j'ai terminé 2016 et commencé 2017 avec le pire roman que j'ai pu lire depuis bien longtemps. Je vous conseillerai donc de passer votre chemin. Cela vous économisera du temps, de l'argent, sera meilleur pour la planète et les arbres à papier.

Et pour la chronique en entier, c'est sur le blog
Lien : http://110livres.blogspot.fr..
Malgré le titre, j'ai bien eu envie de pleurer : d'ennui et de colère !!
Après 250 pages sans qu'il se passe autre chose que les quelques lignes de la 4ème de couverture, une fin abracadabrantesque, bâclée et ridicule selon moi. Et le récit à deux voix aurait pû être intéressant, mais il ne mène à rien : la voix masculine est vraiment maltraitée par l'auteur. Dommage, j'en avais lu beaucoup de bien sur les réseaux sociaux...