EAN : 9782035906946
Larousse (04/03/2015)
Un ouvrage de 48 pages de jeux très variés, introduits par Zou, sa famille et ses amis, sur le thème de Pâques :

des labyrinthes
des dessins à compléter
des coloriages
des puzzles
des paires à recomposer
des jeux des 7 différences
des anomalies à repérer
des parcours fléchés…

Deux pages d’autocollants (cinquante environ) à utiliser pour résoudre certains je... >Voir plus
Les enfants ne risquent pas de s'ennuyer avec cet album proposant mots croisés, mots mêlés, coloriages, détails à retrouver…

Des activités aux côtés de toute la famille de Zou qui mêlent donc jeux d'observation, jeux de logique et plein d'activités graphiques, sans oublier des premiers exercices de phonétique. de quoi stimuler les petits en douceur, leur donner confiance en eux et les encourager dans leurs premiers apprentissages.

Et en plus : deux pages d'autocollants (cinquante environ) à utiliser pour résoudre certains jeux de l'ouvrage !

Un livre amusant et éducatif à emmener partout avec soi, tout au long de ce week-end pascal.
dans la collection Zou Mes Histoires à jouer, le livre d'activités Zou fête Pâques de Julie Kyndt. Un chouette cahier très complet de 48 pages de jeux très variés sur le thème de Pâques, introduits par Zou (le petit zébre curieux et malin héros de la série télé éponyme et inspiré du personnage des livres de Miche Gay) , accompagné de sa famille( Papa, Maman, Papi, Mamie, Nanou) et de ses amis (Poc l'oiseau, Elzée, Zak, Monsieur Zoey…). Au programme : des labyrinthes, des dessins à compléter, des coloriages, des puzzles, des paires à recomposer, des jeux des 7 différences, des anomalies à repérer, des parcours fléchés… Et deux pages d'autocollants (cinquante environ) à utiliser pour résoudre certains jeux de l'ouvrage que je conseille à partir de 4/5 ans. de quoi occuper pas mal d'heures pour les prochaines vacances, vous le trouverez au prix de 6.90 euros
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..