AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782957203550
290 pages
AFNIL (11/04/2022)
3.72/5   9 notes
Résumé :
Maeva, jeune femme de vingt-neuf ans, se voit contrainte de changer son itinéraire habituel pour se rendre au travail. Pour gagner du temps, elle prend un passage souterrain. Ce raccourci s’avère être un labyrinthe très spécial.
À quelles épreuves Maeva va-t-elle devoir faire face pour en trouver l’issue ? Son existence sera-t-elle la même après avoir affronté l’impensable ?
À vous de le découvrir.
Ce livre reste réservé à un public majeur et av... >Voir plus
Que lire après Le labyrinthe de l'horreurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
C'est mon second livre de Christal Card, après avoir lu « Sawsex » que j'ai adoré, je lui ai réservé celui-ci quelques jours avant sa sortie en France pour l'avoir dédicacé! déjà c'est une personne vraiment agréable avec qui c'est facile de communiquer et ça, j'apprécie vraiment donc tout d'abord un grand merci à elle!
Pour l'histoire : on suit Maëva qui se rend à son travail et prend un raccourci qui va la menait tôt droit dans un labyrinthe de l'horreur (le titre du livre est parfaitement bien choisi!). Elle devra suivre les ordres d'un inconnu pour massacrer (car tuer ne serait pas assez fort comme mot) des gens qui n'ont aucun scrupule, des crapules en tout genre, qu'on a nous aussi en tant que lecteur, envie de tuer en fait! Maëva va passer de pièce en pièce afin d'atteindre son but ultime : l'espoir de sa délivrance!
Sincèrement j'ai adoré car déjà dès les premières pages, l'intrigue est posée! Christal Card a une imagination débordante pour tout ce qui est Tortures et vices sexuels (ça en est mêlé inquiétant 🤣🤣) mais quel régal!!! Et la fin est vraiment très intéressante!
Bref il faut découvrir Madame Card car elle en vaut la peine! Si vous aimez les livres bien noirs, les tortures mélangées à du sexe et une bonne intrigue ce livre vous plaira à coups sûrs!
Commenter  J’apprécie          20
Maeva en a ras la foufounette des pulsions lubriques de son compagnon.
Pas de chance pour elle, parce que dès le premier chapitre, elle se perd dans un sacré dédale, sans réseau, et en compagnie d'un drôle de clodo.
Le Labyrinthe de l'horreur (qui aurait dû s'appeler le Labyrinthe du viol) n'essaye même pas de proposer un semblant d'histoire en se contentant d'enchaîner les sévices sexuels.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis assez mitigé sur cette lecture. Vu le résumé et l'interdiction de moins de 18 ans, je ne m'attendais pas tout à fait à cela.

Certes, il y a de la torture, de l'hémoglobine. Mais le thème principal de l'histoire reste le s*xe.

Plusieurs histoires ce rejoignent, parfois bien glauque. Mais du c*l.. ce qui n'est pas vraiment pas tasse de thé.

Heureusement qu'il y a un peu de torture la dedans !

Et puis, je trouve que Maëva est trop froide, fade, sans réelle émotion. Et la fin, je reste dubitative...
Commenter  J’apprécie          00
J'ai trouvé la sortie! « le Labyrinthe de l'Horreur » de Christal Card Auteure nous entraîne dans les dédales de l'omerta. Ayant suivis leurs vices et déviances, ces gens sans scrupules passent un mauvais quart d'heure. Et le chemin de Maeva n'est pas de tout repos! Bien aimé cette histoire qui nous transporte aux limites de l'acceptable 🩸
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : labyrintheVoir plus


Lecteurs (24) Voir plus



Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
966 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

{* *}