Bobby Pendragon tome 7 sur 10

Patrick Eris (Traducteur)
Les Editions du Rocher (14/06/2007)
4.16/5   74 notes
Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres : il est un Voyageur, doué de la faculté de passer d'un monde à l'autre pour rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal, incarnées par le maléfique Saint Dane.
Après avoir fait ressusciter son amie Loor, Bobby s'interroge de plus en plus sur les pouvoirs des Voyageurs, dont il est malgré lui devenu le chef. Mais il n'a guère le temps d'y réfléchir, car le nouveau territoire qu'il doi... >Voir plus
Que lire après Bobby Pendragon, Tome 7 : Les Jeux de QuillanVoir plus
Un tome vraiment prenant et enrichissant au niveau de l'intrigue !
Un petit côté Hunger Games se fait ressentir dans ce 7eme tome. L'action y est mieux dosée, les retournements de situation sont assez efficaces, mais Bonby se sort toujours un peu trop facilement des différentes situations qu'il peut traverser. Un tome agréable à lire en tout cas!
J'ai trouver l'histoire trop longue.

Je n'ai pas peur des araignées.
Je sais, c'est contraire à ce que ressentent la plupart des gens. Mais je n'ai jamais compris cette phobie. Après tout, ce ne sont que des petites bêtes. Et même si elles vous mordent, ce qui arrive rarement, ça ne fait pas si mal que ça. Alors pourquoi en a-t-on tellement peur ?