AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B075NNWC5T
144 pages
(14/09/2017)
2.62/5   4 notes
Résumé :
Xandrès est le souverain du royaume antique de Koush. Dans un monde où il ne peut aimer un autre homme sans perdre son honneur et même sa liberté, il est amoureux du séduisant général Hephaïstos, le chef de ses armées. Mais un coup d’Etat renverse Xandrès et le nouveau roi, Enantios, le condamne au plus infamant des statuts, celui d’esclave de plaisir.

Hephaïstos a prêté serment d’allégeance au nouveau roi et en récompense, il sera le premier à posséd... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le roi-esclaveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Parfois avec un auteur, quand on est déçue, il ne faut pas juger d'un premier écrit, mais se faire une idée avec un deuxième.
Autant la nouvelle "Prisonnier de ses désirs" était survolée, plate, mal écrite, avec un sentiment d'inachevé, d'amateurisme, comme si l'auteure s'était juste faite plaisir en couchant ses propres fantasmes sur le papier, autant cette nouvelle "le roi esclave" ainsi que son chapitre lié "prince de feu" sont deja un peu plus dignes d'intérêt.
L'écriture a mûri, 3 ans à priori entre les 2 Ecritures, l'auteure a dû s'améliorer.
Ensuite l'univers est plus riche, plus développé, dans un monde s'apparentant à l'Égypte pharaonienne. Aurait pu être un peu plus creusé, si l'auteure ne nous assomait pas autant avec ses scènes erotiques redondantes.
Le scénario est sympa, même s'il manque de conviction. Des illogismes encore, des réactions peu crédibles, inappropriées, et en premier lieu, pourquoi le roi voudrait il fuir sa captivité puisqu'il y trouve son compte ? Cela fout tout le scénario en l'air...
Bref, du progrès, une fantaisie indiscutable et que j'ai appréciée, un bouquin qui se lit bien pour les amateurs du genre, mais un goût d'inachevé quand même.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai fini par lire en diagonale tellement c'était mauvais. Il n'y a rien de bon dans ce bouquin. Je m'en doutais un peu avec cette couverture moche haha mais j'ai voulu donner une chance à ce livre (qu'on m'a donné, je n'avais donc rien à perdre à part du temps !)... Absolument tout tourne autour du sexe. En soit, pourquoi pas. Mais c'est grossièrement amené, c'est complètement surréaliste et même pas un peu sexy... Une lecture vraiment pénible...
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : bdsmVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}