EAN : 978B06Y3NFSCY
(05/04/2017)
3.36/5   7 notes
Le capitaine Steve McCall, héros de l'armée terrienne, est capturé par leurs ennemis, les Drax. Il se retrouve aux mains de Lachlan, un alien, qui lui propose de devenir son esclave de plaisir. Si Steve refuse, il sera envoyé dans un bordel Drax. La rage au coeur, le capitaine accepte et se soumet à son nouveau maître et à ses caresses étrangement ensorcelantes. Mais Steve n'a qu'un objectif : s'évader. A moins que son coeur ne soit déjà prisonnier de son ennemi...C... >Voir plus
Que lire après Prisonnier de son ennemi - IntégraleVoir plus
J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers spacial, les aliens. La romance est bien menée et on s'attache facilement aux personnages.
Une fois de plus je regrette que le livre soit une nouvelle courte et non un roman. Avec la guerre intergalactique et l'anatomie alien, il y aurait eu de quoi développer pour faire un truc bien.
Le récit se lit vite, est assez addictif, mais là encore je note les lacunes en langue française, les fautes, les syntaxes, les mots redondants dans une seule et même phrase, et surtout le manuscrit n'a pas été relu suffisamment avant publication : mots manquants, lettres inversées, erreurs dans les phrases, expressions orthographiées différemment (ex: gang banguer/gang banquer, la correction a été oubliée à plusieurs endroits). Et puis alors, le mot boules pour désigner les testicules je ne m'y fais pas, c'est vraiment trop laid.