Michel Lafon (21/10/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lancé en novembre dernier, le grand divertissement culturel de TF1, « Le plus grand quiz de France » part à la rencontre de milliers de Français chez eux, à travers tout le pays, pour trouver le candidat qui saura répondre correctement aux diverses questions du jury (Jean-Pierre Foucault, Christophe Dechavanne et Alexia Laroche Joubert). Faisant la part belle à la connaissance, la curiosité, l'émotion et la découverte, il connaît un succès immédiat et bat des record... >Voir plus
Que lire après Le plus grand quiz de France : 1000 questions pour savoir tout sur toutVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins