Josette Lyon (23/02/1999)
Ils sont près de quatre millions en France, sourds de naissance, sourds à la suite de maladie et surtout, gens âgés. Et trop souvent, à tort, on considère leur handicap comme inguérissable, et on les laisse dans leur isolement.
Ce livre apporte les solutions médicales et techniques les plus modernes que l'entourage doit connaître pour en faire bénéficier les malentendants. On y trouvera aussi tous les conseils pratiques et psychologiques qui permettront aux s... >Voir plus
Que lire après Comment vivre avec un malentendantVoir plus
Philippe Lafosse et Gérard Challier ont réalisé dans cet ouvrage facile à lire, un travail de vulgarisation très complet sur un problème fondamental pour cette ère de la communication qui s'ouvre à nous dans les années à venir. D'autant que l'augmentation de la longévité va conduire beaucoup de Français un jour ou l'autre à être confronté à des problèmes de surdité.
Explications précises, bien illustrées, utiles pour les sourds et leur famille, mais aussi pour les praticiens accompagnant ces "publics".

autres livres classés : surditéVoir plus

Autres livres de Philippe Lafosse (1) Voir plus

Connaissez-vous ces Dragons ?

Esprit de la rivière du même nom, j'aide dans le monde des esprits une enfant que j'ai déjà sauvé dans le passé. Si cela déplait à Yubaba c'est un bonus non négligeable.

Smaug
Fuchur