EAN : 978B097TVZTYC
(19/07/2021)
Une comédie romantique qui n'a pas fini de vous faire voyager... dans le temps !

Que ressentez-vous réellement pour votre meilleure amie ?

Thomas, Marc, Igor, Victor, Simon.

Cinq hommes. Cinq fois que le cœur de Meyvis se brise. Pas de doute possible, c’est une malédiction !

Heureusement que sa meilleure amie, Maryline, est là pour elle. Mais pour combien de temps encore ?

Quand la menace ... >Voir plus
Remise en question et douceur sont les mots que je pense en lisant cette romance FF.
Au moment où j'ai fini de lire le roman, de suite je me suis dit, si je pouvais moi même revenir en arrière qu'est ce que j'aurais changé ? Et bien beaucoup trop de chose. Mey a eu cette chance. Moi pas.
C'est une histoire géniale que j'aurais aimé avoir eu comme idée. Bravo et merci @audreylaloi .
Ton talent est indéniable. Tu m'as conquise encore une fois.
C'est une perle.
Je tiens à remercier l'auteure qui sur instagram faisait la pub de la sortie de ce magnifique livre que j'ai adoré, un vrai coup de coeur, j'adore sa plume.

On y retrouve Meyvis qui vit une malédiction. Elle rencontre cinq hommes : Thomas, Igor, Victor, Simon et son coeur est brisé. Quant à Maryline sa meilleure amie, elle est toujours là pour elle mais pour combien de temps encore? Quand Meyvis est sur le point de perdre encore la personne qu'elle aime, elle décide de se bouger. Mais quand un gourou lui permet de remonter le temps, elle prend cela comme une chance de reconquérir les hommes de sa vie. Mais l'amour peut il être plus près que ce que Meyvis pense?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir un autre de ses livres tellement j'adore sa plume.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..