3,2

Un moment bien sympa .
On s'y retrouve un peu .
On se prend à sourire aux réflexions de cette petite bande de nanas de tout age et de milieu différent.^
Par contre sur les trois de K Lambert c'est celui que j ai le moins aimé.
Ah les hommes !!!!
sympa mais on sait pas trop comment ça va se finir^^ bref un bon moment mais pas exceptionnel non plus
L'histoire est sympa. Les personnages sont attachants. Malgré cela j'ai eu du mal à le lire ce livre, je me suis endormie dessus je ne sais pas combien de fois.... Dommage....
our son premier roman, Karine Lambert nous invite à rencontrer cinq femmes aux parcours douloureux. Pourtant, il souffle dans cette histoire une grande bouffée d'air frais et vivifiant. Un livre feel-good idéal en ces temps difficiles.
Détendant
Dans ce immeuble vivent cinq femmes, dont Reine qui est la plus âgée, ancienne danseuse. Reine vit dans son appartement, commence à devenir amnésique et cultive les bambous. Au départ de Carla pour un voyage, arrive Juliette sa remplacante, celle ci contrairement aux autres occupantes affirme son désir de trouver un compagnon masculin, seulement dans cette immeuble toute venue d'un homme est interdite.
Il y a aussi Josepha, une italienne qui nous livre ses déboires avant son arrivée dans l'immeuble.
Le point commun de toutes ces femmes est d'avoir vécu une histoire amoureuse qui s'est très mal terminée.
C' est un livre drôle et attachant , facile à lire.
Une lecture de vacances
Lien : http://troumoulou.over-blog...
Une belle histoire moderne de Juliette une jeune femme qui commence à vivre dans un immeuble très particulier. Un immeuble dans lequel les hommes ne peuvent pas entrer. Dans cet immeuble elle rencontre des femmes d'âges différents. Cependant, Juliette poursuit son rêve de trouver son grand amour.

J'ai adoré ce livre! C'était facile à lire, drôle, et les personnages sont intéressants. Un bon effort pour un premier roman!

Livre qui se lit très facilement. Pur moment de détente. A lire
Une petite lecture facile avec laquelle on passe un bon moment, mais sans plus.
L'histoire de ces femmes en colocation est divertissante entre deux thrillers ou polars le titre m'avait interpellée.
Bon roman, il nous fait découvrir des liens d'amitié très forts entre toutes les habitantes d'un immeuble qui comme dans son titre, on renonçait aux hommes. Mais peut-on vraiment renoncer aux hommes, une d'elles ne va tel pas craquer c'est à vous d'aller lire ce livre pour le savoir.
J'ai bien aimé les différents personnages qui sont attachants et caractériels pour certains.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amitié et d'amour.