Ne rougis pas - Saison 2 tome 3 sur 6
Nisha Editions (18/11/2016)
4.38/5   4 notes
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi ina... >Voir plus
Que lire après Ne rougis pas - Saison 2, tome 3Voir plus
A la fin du tome précédent, nous avions laissé nos personnages face à un dilemme ; qu'allaient-ils faire de Alexis ? le tuer ? le laisser partir ? Alors que nous nous doutons du choix de Gabriel, qui est vraiment prêt à tout pour protéger Rose, il va laisser le choix à sa belle de décider du sort de son ex répugnant.

Ce tome va être plus calme que le précédent, il va surtout être basé sur les retrouvailles de Gabriel et Rose et accrochez-vous car ces retrouvailles vont être très intenses et nos héros vont être incontrôlables. Surtout Gabriel qui a grandement besoin de son shoot de Rose.
On va vraiment ce rendre compte qu'ils sont une évidence l'un pour l'autre et Gabriel m'a fait fondre avec toutes les marques d'attention et les petites phrases qu'il susurre à l'oreille de Rose. Il qualifie lui même ses petites attentions de "conneries" et jamais auparavant il n'aurait imaginé faire tout ça pour une femme. Mais ne vous y trompez pas Gabriel ne se transforme pas en agneau, Oh non, et son caractère bourru va encore faire des siennes dans ce tome.
Gaby a des sentiments très forts et sincère pour Rose, quoi qu'il arrive elle reste toujours sa priorité.... elle est son pilier, son encre et ses sentiments sont partagés.
Vous l'aurez comprit intensité, sensualité et sentiments seront au rendez-vous. Mais également des révélations émouvantes sur un personnage qui va mettre un peu de lumière sur le pourquoi de son comportement.

Qui dit retrouvailles, dit scènes complices, petits accrochages réguliers et désaccords entre Rose et Gabriel, et j'ai vraiment bien rit lors de ces scènes. Et n'oublions pas les gaffes de Rose et les pensées complètement folles de Gaby....... attendez vous donc à un tome bourré d'humour.

Comme je le disais plus haut, ce tome est un peu près calme, j'insiste bien sur le un peu près, mais connaissant maintenant le style de Lanabellia, je pressens que l'histoire va prendre une tournure qui va accélérer nettement le rythme.

La plume de Lanabellia me plait toujours autant, elle ne me déçoit jamais. C'est fluide, drôle, émouvant, sensuelle, on ne peut que devenir addict à ses histoires.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Et voilà, Rose a les cartes en main, pour une fois, elle va pouvoir faire ce qu'elle veut D Alexis, cet ex qui se croit au dessus de tout, au dessus la loi ! Il va vite déchanter avec Gabriel qui va faire écrouler son petit monde qui est bâti sur mensonge. Gabriel veut en finir avec ce fils de Satan mais Rose ne l'entend pas de cette oreille ! Elle jubile de voir Alexis blessé, meurtri, rabaissé. Se laissera-t-elle prendre au jeu malsain de Gabriel ? Est-ce qu'Alexis ne sera plus qu'un vestige du passé ? Est-ce que Rose, la si gentille Rose n'est en faite que boule de nerfs et vengeance ?

Ce que veut Rose, c'est Gabriel ! En vers et contre tout, elle l'aime ! Oui, elle se l'avoue, elle le lui dit même ! Elle fera tout pour le récupérer (même si elle n'a pas grand chose à faire !), elle fera tout pour le garder ! le souci est que la communication et eux, ça fait deux ! Ils ne se disent pas les choses importantes. Ils ne parlent pas verbalement mais que physiquement ! Ce sont les bases de leur relation mais pendant combien de temps tiendra-t-elle ainsi ?

Gabriel est excessif dans tout ce qu'il fait, dans tout ce qu'il dit. Il n'y a pas de juste milieu avec lui. Soit tout est noir ou tout est blanc ! Est-ce que Rose saura apporter la lumière nécessaire pour eux ? En tout cas, elle fera tout pour emmener avec elle Gabriel sur ce chemin !

Que dire de ce tome ? On tombe sur le Q avec les révélations de la maman de Gabriel, je ne m'attendais pas à de telles révélations qui m'ont laissé bouche bée !

Que dire d'autre ? Il est bien mystérieux en fait... Que nous réserves-tu Lana ? Ce n'est pas ton genre de nous offrir une fin de tome aussi... Mais ça n'en reste pas moins un coup de coeur comme d'hab ! Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite des événements !

Je vous parle un peu de la plume envoûtante de Madame Licorne ? Elle est rendue très addictive dans ce tome, les scènes se suivent, s'enchaînent. On a pas envie de lâcher sa lecture pour avancer dans l'histoire, pour voir ce que l'imagination perverse et sadique de l'auteur va nous donner. Les scènes érotiques sont belles, tendres, bestiales, chaudes mais bien imbriquées dans la trame de l'histoire !

Je n'ai qu'une chose à vous dire : il faut filer lire ce tome d'urgence !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Chronique de Lindsay

Une sensualité débordante, des personnages à la sensibilité exacerbée, beaucoup d'amour, mais aussi pas mal de problèmes. Voilà quelques ingrédients pour cette recette magique qu'est la saison 2 de Ne rougis pas. Chaque tome nous emporte un peu plus loin dans la découverte de Rose et Gabriel, nous laisse un peu plus dans l'attente d'un dénouement (heureux ?) et surtout nous fait un peu plus tomber amoureux de la plume de Lanabellia. de rebondissement en rebondissement, elle nous emporte dans son univers et nous en imprègne tellement qu'il nous est impossible de ne pas tourner les pages avec avidité. Ce tome plus calme que le précédent est beaucoup plus axé sur les émotions. Qu'il s'agisse d'amour, de passion, de peur ou de possessivité chaque sentiment est ici développé de manière crédible et palpable grâce à un style sensuel et sensible.

En bref, encore un très bon moment de lecture avec cette suite de Ne rougie pas qu'il me tarde de réitérer au plus vite pour continuer mon chemin vers le dénouement de cette magnifique histoire. Merci Lana pour tous ces moments et ceux à venir !

Lien : http://followthereader2016.w..
Dans cet opus, nos deux héros sont plus proches que jamais et s'ouvre l'un à l'autre, mais les démons de Gabriel ne sont jamais loin. Les laissera-t-il prendre le dessus ? En effet, la peur de perdre Rose, mais cette fois au profil d'un autre rend fou Gabriel même s'il essaye de le cacher et de se maîtriser, surtout quand le rival semble être Joshua, son frère. A-t-il raison ou tord ? Rose pourra-t-elle supporter encore longtemps le caractère explosif de Gabriel ? Rose dans ce tome est déterminée à être avec Gabriel quels que soient les obstacles à venir. Seront-ils heureux ensembles ? Est-ce le calme avant la tempête ?.
Un tome qui m'a littéralement captivé, ému, attendri, séduite, mais aussi bouleversé, c'est un coup de coeur, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Rose et Gabriel.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Cet homme est un diamant brut. Mon diamant, ma merveille..... ET j'ai la chance inouïe de pouvoir le découvrir un peu plus chaque jour.
C'est surement dingue, mais j'ai l'impression que si je quitte Rose des yeux, elle va s'évaporer. J'ai le cerveau embrouillé, je ne fais plus la différence entre mes visions à répétition et la réalité. Je sais qu'elle est là, je l'ai assez tripotée toute la nuit pour en être certain, mais il n'empêche que j'ai cette peur constante qu'elle disparaisse.