Eyrolles (02/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le manager est devenu le sujet de toutes les attentions. Maillon fort de la chaîne hiérarchique, il a fait l'objet de nombreuses publications. Dans un contexte d'évolutions continues et de changements permanents, il reste la courroie essentielle d'accompagnement et de relais des transformations. Dans ces conditions, quelles sont les actions engagées pour accompagner les managers et les aider à se positionner dans leur rôle de traducteur/opérateur du changement ? Com... >Voir plus
Que lire après Penser managementVoir plus

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************