EAN : 978B01GEE5K0K
(30/05/2016)
3.5/5   4 notes
Reid Sullivan, PDG des célèbres éditions « Calypso », s'apprête à épouser Mandy Bishop, contre l'avis de sa famille. Veuf très jeune, puis trahi par Leana Malone, la femme dont il était éperdument amoureux, Reid recherche seulement une compagne pour meubler sa solitude.
Mandy, elle, ne s'intéresse qu'à sa fortune et à sa condition sociale.
Quant à Leana Malone, cachée en Nouvelle Zélande sous le pseudo d'Ana Fox, romancière à succès, elle voit rouge lors... >Voir plus
Que lire après Les larmes du passéVoir plus
Ana Fox écrivait un livre par an. Avant de se lancer dans son premier roman, elle avait commencé par diffuser de courtes nouvelles sur un site consacré à l’écriture fantasy.
En revanche, cette auteure préservait son anonymat comme personne. Jamais, une photo d’elle ni aucune information sur sa vie au dos de ses livres, jamais une apparition publique dans une émission littéraire ou autre, jamais de séances de dédicaces dans une librairie et, chose plus étrange, jamais une information de son agent ou de son éditeur malgré les perpétuelles relances des journalistes. Beaucoup de monde se posait des questions sur cette femme invisible, certains se demandaient même si elle existait vraiment.
Reid se remémora tous ces moments de bonheur intense passés avec elle, leur premier baiser dans sa voiture, la première fois qu’ils avaient fait l’amour avec une passion dévorante, debout contre la porte de son appartement, leurs vacances en amoureux, leurs longues balades main dans la main à Grant Park, les soirées à l’écouter jouer du piano… Il donnerait tout pour revivre ces merveilleux instants de plénitude.
D’abord, ce mec est un séducteur sans scrupules et, avant de te connaître, il passait de femme en femme, incapable de rester avec l’une d’elles plus de deux ou trois mois. Ensuite, il possède une fortune colossale et toi, tu as un petit boulot de vendeuse et tu vis dans un deux pièces modeste. Pour finir, sa famille te déteste et te rendra la vie impossible.
Leana lui avait redonné foi en l’amour et en l’avenir. Grâce à elle, il avait retrouvé le goût de vivre, de s’amuser, de sourire pour le plus grand bonheur de sa mère et de sa sœur qui avait vu en cette jeune femme un don du ciel, un miracle qu’elles n’espéraient plus.
C’était avec Reid qu’elle avait découvert les jeux de domination et les relations sexuelles où la douleur engendre le plaisir. Elle devait bien avouer qu’elle y avait pris goût et qu’elle n’avait nullement l’intention de revenir à des ébats plus traditionnels.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus