La force de vivre - Intégrale tome 1 sur 2
France loisirs (01/01/1900)
4.5/5   2 notes
T.1 : Les rêves d'Edmond et Emilie
À Baie-Saint-Paul, au printemps 1803, le maréchal-ferrant Edmond Grenon décide de transformer sa maison en auberge. Romuald, le frère d’adoption et l’ami d’Edmond, le met en garde : cette décision ne plaira pas à tous – à commencer par le curé. Elle va chambarder la vie d’Edmond, celle de son épouse Émilie et de leurs enfants, Nicolas, Marie-Josephte, Dorothée, Alicia et Marcel. Le grand-père Jean-Baptiste, l’homme fort de C... >Voir plus
Que lire après La force de vivre - Intégrale, tome 1Voir plus

Videos de Michel Langlois (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Langlois
Pour sa saga historique le temps de de le dire, l'auteur de bestsellers Michel Langlois s'est inspiré de l'endroit où il demeure, Drummondville au Centre-du-Québec.
Nous l'avons visité pour qu'il nous parle plus de sa série, dont le cinquième et dernier tome sortira sous peu en librairie, et pour qu'il nous présente les lieux et événements réels qui se cachent derrière la fiction.