Auto édition (19/06/2020)
Quel est le point commun entre Elon Musk (créateur de SpaceX), Mike Tyson (légende de la boxe), Jeff Bezos (Créateur d’Amazon), ou encore Nelson Mandela (leader du combat des noirs contre la ségrégation) ?

Pourquoi Kobe Bryant, F. Mayweather, ou encore C. McGregor sont-ils devenus les champions qu’ils ont toujours souhaité être ?Pourquoi ont-ils atteint des sommets jusqu’à là encore inégalés ?

La réponse est simple, tous ces êtres possè... >Voir plus
Que lire après Forgez-vous un mental de guerrierVoir plus
Un livre pour découvrir différentes techniques pour améliorer son mental avec des exemples concrets de comportements à mettre en place dans son quotidien tout en changeant progressivement sa façon de penser face aux évènements et aux difficultés. L'ensemble se lit agréablement et est accompagné de schémas explicatifs. L'auteur s'appuie beaucoup sur son expérience personnelle et n'utilise pas, ou très peu, de références scientifiques ou d'études de cas concrets. C'est un livre qui permet de débuter sa réflexion sur la construction d'un mental d'acier.