Devil's Reign tome 3 sur 3

Chip Zdarsky (Autre)Jim Zub (Autre)Gerry Duggan (Autre)Marco Checchetto (Autre)Rafael de Latorre (Autre)Phil Noto (Autre)
Panini France (02/11/2022)
3.5/5   2 notes
Pour conquérir New York, Wilson Fisk s'est assuré le soutien des criminels les plus sanguinaires et les plus dangereux de l'univers Marvel. Mais alors qu'il avait jusque-là réussi à garder le contrôle, tout bascule. Va-t-il devoir demander de l'aide aux héros qu'il a battus ? C'est mal connaître le Caïd ! Ce dont on peut être sûrs, c'est que les conséquences pour l'univers Marvel seront nombreuses ! Suite et fin du gigantesque événement qui a frappé l'ensemble des h... >Voir plus
Que lire après Devil's Reign, tome 3Voir plus
Après la lecture de ce troisième volume, je reste globalement très mitigé sur cet event.
Je ne retiens rien de mémorable et j'ai presque l'impression que l'écriture de Zdarsky s'essouffle. L'arc principal de Devil's Reign n'était pas désagréable, mais n'a rien proposé d'innovant. Finalement, rien ne change réellement à la fin du récit, ou les petits changements sont insignifiants. de plus, la résolution concernant les jumeaux Stromwyns est extrêmement décevante et expédiée en un rien de temps. Toute la partie sur le Docteur Octopus était inutile et en décalage complet avec le reste des événements. Parmi les tie-in, j'ai apprécié celui sur les X-Men et notamment Emma Frost que je trouve très charismatique.

Je garde malgré tout l'envie de savoir comment ce duo (Zdarsky et Checchetto) terminera ce run avec le combats des Daredevil face à La Main.

critiques presse (1)
Sceneario
22 décembre 2022
Zdarsky met un point final à cet événement d'une très belle façon. Avec un final suprenant et étonnant.