Éditeur : Glénat (04/07/2018)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 6 notes)
C'est un choc : Archie et Betty, le couple le plus glam du lycée de Riverdale, viennent de rompre ! À l'origine du drame, un certain "liptstick accident" qui est maintenant sur toutes les lèvres. Jughead, le meilleur ami d'Archie, se rend bien compte que les deux nourrissent encore des sentiments forts l'un envers l'autre et va se mettre en tête de les rabibocher. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une nouvelle habitante à Riverdale...

Mark Waid et... >Voir plus

TheKingOne
  23 mai 2019
Archie est mon personnage préféré de Riverdale!
Il y a des personnes qui disent que Jughead est plus beau que lui mais c'est personnes ne savent pas qu'Archie le démonte en un clin d'oeil c'est pour ça que je fais cette critique pour dire qu'Archie mérite plus!
Je le conseille aux fans d'Archie et aux fans de Riverdale!
Bonne lecture!
Merci d'apprécier.
TheKingOne
gayane
  03 juillet 2019
La ville de Riverdale vous présente Archie, le sportif altruiste et populaire de son lycée. Il est accompagné de ses amis Jughead et Betty et de la nouvelle arrivée Veronica.
Un premier volume que j'ai beaucoup apprécié. J'ai vu la série TV donc j'ai pris plaisir à replonger dans la ville de Riverdale et retrouver ses personnages. L'agréable surprise est l'humour, la légèreté et la fraicheur de la BD.
Bon, j'avais lu également Betty et Veronica que j'avais apprécié mais avec lequel j'avais peut-être moins ris.
Bref, bonne découverte, je lirai la suite !
WonderBook
  20 janvier 2019
L'auteur Mark Waid et l'illustratrice Fiona Staples nous offrent une série remise au gout du jour, des personnages modernes tout en conservant l'âme de l'histoire originelle. J'ai beaucoup aimé ce premier volume, qui se veut un peu introductif. J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
Lien : https://www.wonderbook.fr/ri..

BDGest   01 août 2018
Riverdale présente Archie réussit son pari : moderniser un héros et une série sans en trahir l'esprit. Ce premier tome, tous publics, est convaincant et donne envie de suivre les prochaines aventures de ce groupe d'amis attachants.