Mango (26/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous avez au moins une marinière dans votre dressing et un bol breton dans vos placards ? Vous connaissez la meilleure boulangerie du quartier et demandez toujours « une baguette pas trop cuite » dont le croûton n’arrive jamais à la maison ? À l’étranger, on vous déteste parce que vous râlez tout le temps, faites la queue n’importe comment et traversez n’importe quand ?

PAS DE DOUTE : VOUS ÊTES FRANÇAIS(E) !

À travers les 90 saynètes il... >Voir plus
Que lire après Dis-moi que tu es français sans me dire que tu es françaisVoir plus

Videos de Clémentine Latron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémentine Latron
C'est la rentrée ! Quelques ouvrages pour les jeunes lecteurs !
- C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! d'Agnès Barber et Clémentine Latron. https://lagriffenoire.com/c-est-pas-moi-c-est-mon-telephone.html
- L'ingrédient secret, de Rosa Tiziana Bruno et Paolo Proietti. https://lagriffenoire.com/l-ingredient-secret.html
- Cherche et trouve - la maternelle https://lagriffenoire.com/cherche-et-trouve-l-ecole-maternelle-1.html