Olivier Latyk (Illustrateur)
Naïve (16/06/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment passer du coq à l’âne dès 6 mois ? Avec l’imagier des bruits!

Une image à regarder, le son à écouter - imité par un enfant - puis le vrai son enregistré. Écoute, observe, devine !... La réponse en image.
Le tout-petit s’amuse à apprivoiser des bruits et des mots
tout en découvrant le plaisir de la lecture et de l’écoute.

Du coq à l’âne, du bébé au tambour, du téléphone à la vache, du nez à la trompette... Des anima... >Voir plus
Que lire après L'imagier des bruitsVoir plus

Videos de Olivier Latyk (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Latyk
ENCHANTEZ-VOUS avec Wok'n'roll interprété par Matskat.
Chanson issue du livre-CD ENCHANTEURS, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-enchanteurs
Exploitation pédagogique de la chanson à découvrir dans le guide de l'enseignant Vivre la musique Cycles 2 et 3. https://acces-editions.com/produits/vivre-la-musique
Chant • Matskat Paroles & musique • Céline LEHMANN Arrangement • Matthieu ZIRN & Jean-François UNTRAU Illustrations • Olivier LATYK
Arrangements et réalisation • Jean-François UNTRAU & Matthieu ZIRN Direction artistique • Matthieu ZIRN Mixage et mastering • Jean-François UNTRAU - Studio l'Atelier 65
Pour un livre acheté, nous reversons 1 € à la fondation Action Enfance. https://www.actionenfance.org/
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/