Citations sur Beautiful Player (85)

Il m’avoue qu’il n’est bien qu’avec moi. Il me dit qu’être avec moi, c’est être chez lui.
Je veux effacer le souvenir de toute ces femmes qu’il à connues avant moi. […] Je me demande douloureusement combien de femmes avant moi ont pensé la même chose.
Je lâche sa main, mon coeur bat la chamade. Mon Dieu, mais que m'arrive-t-il ? En quelques mois, tout a changé.
Enfin, pas tout. Mes amis sont toujours les mêmes, je gagne toujours pas mal d'argent. Je cours toujours (presque) tous les jours, je regarde le basket à la télé à chaque occasion. Mais...
Je suis tombé amoureux. Comment aurais-je pu le voir venir ? Je ne sais pas pourquoi je pense que c'est bien plus bouleversant pour moi que pour les autres.
- Tu ne connais tellement rien à la vie, Will. Tu es notre petit poney préféré.
- C'était affreux, ne répète jamais ça !
Quelques pas plus loin,je l'entends rire:
- Mais que fais-tu?
Il fixe mes bras croisés sur ma poitrine.
-Mes seins me font mal. Je me demande comment font les garçons.
-Eh bien, nous n'avons pas ...
Il ponctue ses paroles d'un geste vague vers ma poitrine.
-Oui, mais le reste? Par exemple, tu cours avec un caleçon?
Bordel de merde, que m'arrive t'il? Problème numéro 1 : je dis tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais été très subtil, et la présence de Will me perturbe assez pour m'empêcher de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Il me regarde, l'air désorienté, et manque trébucher sur une racine:
- Quoi ?
Je répète très distinctement:
- Un caleçon. Ou tu portes quelques chose de spécial pour empêcher tes parties de ...
Un énorme éclat de rire m'interrompt, qui résonne dans un parc glacé et silencieux.
-Ciel
- Je suis seulement curieuse.
- Ouais, pas de caleçons. ça bougerait trop là dessous. Particulièrement dans mon cas.
-Tu as trois couilles? ...
J’ouvre son iTunes pour continuer à l’explorer, en cherchant autre chose, un morceau qui me
mettrait de bonne humeur, qui me rendrait plus sûre de moi. Un message apparaît sur l’écran.
DÉSOLÉE D’AVOIR RATÉ ÇA HIER ! OUI ! JE SUIS LIBRE MARDI SOIR ET J’AI HÂTE DE TE VOIR. CHEZ MOI ?
BISOUS
Kitty.
Je verrouille l’iPhone et glisse sur mon siège. J’ai l’impression d’avoir été poignardée plusieurs
fois.
beautiful, je continue et je persiste pour connaître la suite des histoires de nos deux ou quatre protagonistes.
dans un registre plus "doux" que cinquantes nuances.
Suite à confirmer .
Ce que Max vient de dire est énorme. Je m'effondre sur ma chaise. C'est ça, la vie. Une vie qui commence pour nous : des mariages, des familles, des décisions qui font de nous des hommes, des vrais. Ce n'est pas seulement nos jobs, nos petits plaisirs. La vie est faite de connections, de moments forts comme ceux où vous dites à vos deux meilleurs amis que vous allez avoir un enfant.
Nous arrivons à son étage, ce qui me permet d'éviter de répondre. Je le suis dans un long couloir. Son dos et ses épaules se contractent à chaque pas. Il porte un bas de pyjama bleu, ses tatouages sont visibles sous son T-shirt blanc. Je refoule le désir de passer mon doigt sur sa peau, de retirer son T-shirt pour les admirer. Il y en a beaucoup plus qu'avant, mais quels sont-ils dans le détail ? Quelles histoires se cachent sur l'encre de sa peau ?