Citations sur Beautiful Player (85)

-Will… dit-elle, d’une voix tremblante.
-Ouais ?
-Ne me brise pas. Après ça.
Je scrute son visage, elle à l’air excitée et effrayée
-Bien sûr que non.
J’aimerai te voir défoncée. L’herbe révèle la personnalité des gens, tu parlerais probablement tellement que ta tête exploserait. En faite, je me demande comment tu pourrais dire plus de bêtise que d’habitude.
Vous êtes venus me faire la leçon ?
Sarah répond « non » au moment ou Chloé s’écrit « oui ! »
Finalement, Sarah rit et avoue « oui », elle pose sa main sur mon genou.
-Tu ne connais tellement rien à la vie, Will. Tu es notre poney préféré.
-C’était affreux ! Ne répète jamais ça !
Ziggy désigne Max, puis se tourne vers moi, les yeux écarquillés.
-Waouh, il est sexy ! J’ai rencontrée Bennett ce matin. On dirait que vous formez le club des mecs sexy de Manhattan !
-Ça doit être ça. Tu es très en beauté d’ailleurs.
Elle me regarde, surprise. J’ajoute rapidement :
-Je suis content que tu ne les ai pas laissées te recouvrir le visage de fond de teint. Ce serait dommage de cacher tes tâches de rousseurs.
-Dommage de cacher mes tâches de rousseurs ? demande t-elle dans un murmure. Mais quel genre de mec es tu pour sortir ça ? Tu essaies de me faire jouir à distance ?
Ziggy veut que je lui explique comment s’amuser, draguer, rencontrer des gens qui valent le coup… mais je ne suis pas sûr de savoir moi-même. Je ne suis peut-être jamais seul dans mon appartement, mais je ne suis pas heureux pour autant.
Elle à sept ans de moins que moi, elle est innocente, totalement incapable de faire la part du travail et des loisirs. Comment pourrait-elle m’offrir ce que je ne trouve nulle part ailleurs ?
« Tu es jeune Zyggs. Pourquoi te poser autant de questions ?
-Je me pose pas de question mais j’ai vingt-quatre ans. Mon corps est plein de désirs, je ne suis pas coincée… J’ai envie d’explorer des choses… Tu ne pensais pas comme ça quand tu avais mon âge ?
Il hausse les épaules.
-Ça ne m’angoissait pas.
-Bien sûr. Il suffisait que tu lève un sourcil et les culottes tombaient à terre. »
J'ai honte d'avoir fait machine arrière ce matin. Mais j'apprends vite, je ferai n'importe quoi pour elle. Si elle veut attendre pour mettre une étiquette sur notre relation, ça me va. Si elle veut que nous ne vivions qu'une amitié améliorée, je prendrai patience, je lui donnerai du temps. Je veux être avec elle, c'est tout ce qui m'importe. Aussi pathétique que cela puisse sembler, je prendrai tout ce qu'elle me donne. Sans rien demander en retour.
Pour l'instant, je veux bien être Kitty.
- Tu as enlevé ton T-shirt.
Je murmure, étonné :
- C'est une blague ?
- Non, je veux dire, les tatouages. Elle hausse les épaules. "Il a fait froid. Je ne les ai vus que deux fois, je les ai surtout regardé samedi et j'ai pensé... et je t'ai vu..."
- Et tu es tombée ?
J'éclate de rire. Elle maugrée.
- Ouais. N'en rajoute pas.
Elle murmure : "Reste en moi pour toujours."
- Continue à me dire ce que tu penses. N'arrête jamais de me demander ce que tu veux.
- Promis.
Je lui appartiens.