Citations sur Beautiful Player (85)

Mon cœur bat dans ma gorge, dans ma poitrine, dans chaque centimètre carré de ma peau. C’est la dernière frontière sexuelle. J’ai tout fait, sauf ça. C’est tellement simple, tellement innocent. Je n’ai jamais désiré sentir quelqu’un peau contre peau comme elle. Je suis fiévreux, ma raison s’envole, je sais qu’il sera tellement bon de m’enfoncer en elle, même une seule seconde, pour la sentir, et que cela suffira.
Il y a une limite dans le temps. Ou dans les faits.
Tout le monde commence par être un enfant avant d’apprendre à être adulte.
Elle a souri, son visage s’est éclairé. Un vrai livre ouvert. Malgré la température, mon sang s’est réchauffé. J’ai ressenti un désir vieux et familier. Un désir que j’avais presque oublié. L’excitation de la rencontre, l’envie de découvrir la personnalité d’une fille dans ses recoins les plus secrets. La peau de Ziggy a l’air douce, ses lèvres sont pleines. La bête qui sommeille en moi rêvait de lui prendre les mains, d’embrasser sa bouche et ses seins.
N'est-ce pas assez que je lui offre l'opportunité de me briser le cœur ?
Tout ce qui est rare aux êtres rares
Il m’avoue qu’il n’est bien qu’avec moi. Il me dit qu’être avec moi, c’est être chez lui.
p.324
"Will" I stared him down. "Will you come tonight ?"
He snickered, shaking his head as he looked down, stretchinf. It took me a beat to understand why he was laughing. "Ugh, pervert" I groaned,"You know what I mean. Will you come with me ?"
He looked up at the sound of me smacking my forehead. "O my god, that's worse. just text me if you are interesting in coming. " [...]
"I like it when you ask me to come ! " He called after me. "I can't wait to come tonight, Ziggy ! Should I come around eight ? Or do you want me to come at ten ? Maybe I'll come both times ?"
Il y a quelque chose de plus avec Hanna, une réelle alchimie entre nous , quelque chose qui étincelle, qui me donne envie d’en obtenir toujours plus. Elle m’offre son amitié, je désir son corps. Elle m’offre son corps, je désir son esprit. Elle m’offre son esprit, je désir son cœur.
-J’ai fais des choses dont je ne suis pas fière. Maintenant tout me reviens en pleine figure.
-C’est pour ça que l’idée que tu me vois autrement que comme une femme de plus m’as terrifiée. Tu as eu tant d’histoire dans le passé, et tu n’as aucune idée du nombre de cœur que tu as brisé. Tu ne sais sûrement même pas comment ne pas les brisés, Will, et je suis trop intelligente pour en faire partie.