Citations sur Beautiful Player (85)

Euh... Pourquoi suis-je en train de penser à Will ? Un peu de concentration, Hanna.
- Max, elle est géniale. Drôle, douce, honnête, belle... Je suis totalement perdu.
- Je serais le plus vieux, là-bas ?
- Sûrement. Tu seras aussi le plus sexy.
Premier message : WAOUH
Deuxième message : TROP POUR... RÉPONDRE TOUT DE SUITE. IL ME FAUT UNE MINUTE. VOIRE CINQ MINUTES.
Je tape maladroitement : MONDIEUDESSOOLLEE
Je voudrais entrer dans un trou de souris et y mourir.
JE VEUX DIRE DESOLEE. JENARRIVEPASACROIREQUEJAIDITCA.
TU TE MOQUES DE MOI. UN VRAI CADEAU DE NOËL. JE DOIS AUGMENTER LES EXIGENCES. LAISSE MOI DEUX MINUTES POUR M’ÉTIRER
Je ne réponds rien, je me tourne pour chercher un pull dans la commode. Chloé m'observe, je tremble sous son regard. Je n'ai jamais eu beaucoup de copines - surtout, jamais une copine comme Chloé Mills -, je suis assez intelligente pour la craindre. Je crois que même Bennett a peur d'elle.
Ziggy est la petite soeur de Jensen. Ziggy est la famine que je n'ai jamais connue.
Hanna est la femme pleine d'assurance et de fantaisie pour qui mon petit monde pourrait bien s'effondrer.
" C'était juste un fantasme. Rien du tout. Ziggy est une famine adorable. Elle est jolie. Mais un, c'est la soeur de Jensen. Deux, c'est la soeur de Liv, et tu as peloté Liv dans une cabane quand elle avait dix-sept ans. Tu as déjà utilisé ton ticket avec les soeurs Bergstro. Et trois..." Je prends une grande inspiration. " Trois. Tu portes trop souvent des shorts de sport pour fantasmer sur elle sans qu'elle s'en rendre compte. Arrête ça tout de suite. Rentre à la maison, appelle Kitty ou Alexis, fait-toi sucer et calme-toi."
- Tu ne te souviens pas ? Tu avais dit que Jensen était un beau parleur, et toi un beau lécheur. Et puis tu avais relevé les sourcils.
- C'est affreux ! Tu n'aurais pas pu oublier ça ?
– Will…
– Ouais ?
J’ose finalement la regarder. Elle est belle, putain. Son maquillage léger met en valeur son beau visage, ses cheveux légèrement bouclés se déploient sur ses épaules. Son regard a la même intensité que quand je l’ai enlacée par terre, dans mon salon, ou quand j’ai glissé les doigts sur son clitoris. Je fixe sa bouche, qu’elle humecte.
– Dis-moi ce que tu fais ici.
Je hausse les épaules en appuyant mon front contre sa poitrine.
– Je ne pouvais pas supporter l’idée que quelqu’un d’autre te possède.
Elle glisse les doigts dans le col de mon manteau, me caresse le cou.
– Ouais. Dylan voulait coucher avec moi.
Instinctivement, je la serre plus étroitement.
– Ça ne m’étonne pas.
– Mais… je ne savais pas comment faire. C’est censé être simple, non ? Il devrait être facile de m’amuser avec quelqu’un qui me plaît. Je le trouve charmant. Je m’amuse avec lui ! Il est gentil et attentionné. Il est drôle et beau.
Je préfère ne rien répondre.
« Mais en l’embrassant, je n’ai pas ressenti ce que je ressens avec toi. »
Il m'avoue qu'il n'est bien qu'avec moi. Il me dit qu'être avec moi, c'est être chez lui.