Un nouveau Christina Lauren très différent des précédents 💙.

Evie et Carter se rencontrent lors d'une soirée déguisée. Ils sont attirés l'un par l'autre mais le destin va s'en mêler et le début de ce qui aurait pu être une histoire n'a pas lieu.

Dans ce roman, la romance n'est qu'un point de l'intrigue, elle donne du piment et un côté plus léger au récit, un ton de comédie.
En effet, on est ici dans une lutte pour son poste, une rivalité, dans des embrouilles qui dépassent Carter et Evie.
Nos deux acolytes vont se tirer dans les pattes en se faisant des farces pour déstabiliser l'autre. Rien de bien romantique vous me direz et pourtant nous deux auteurs en font ressortir quelque chose d'électrique, de magnétique avec un jeu pour savoir si tout ça en vaut la peine.

Le final a un goût de polar, espionnage, toujours sur ce ton de légéreté qui donne son charme au roman.

Une petite romance, une grande intrigue sur le ton de la comédie et sur fond de rivalités.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
C'est une histoire de je t'aime/ moi non plus mais pour une fois, moi qui déteste ce genre de récits, j'ai adhéré. Je n'ai pas été agacée une seule seconde car c'était plausible. On peut s'identifier à Evie et Carter. On se retrouve dans ce qui les fait agir. Dans leurs pensées.

C'est donc pour cela que les pages défilent très vite.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Moins aimé que les autres mais dans l'ensemble j'ai trouvé pas mal!
Evie et Carter se rencontrent lors d'une soirée chez des amis commun ou ce sont les seuls célibataires. le courant passe bien et ils se séduisent gentiment. Tout deux travaillent comme agents artistiques pour des entreprises concurrentes (jusque là, pas de soucis) mais les ennuis commencent lorsque les deux sociétés fusionnent et qu'Evie et Carter entrent en compétition pour le même poste.

Dans "Dating You Hating You" Christina Lauren nous plonge dans l'univers impitoyable et sans pitié du milieu artistique d'Hollywood ou tous les coups sont permis et ou il vaut mieux avoir une paire de cou*lles pour réussir.

Alors que vous dire sur cette histoire ? Hormis le fait que j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre, j'ai eu du mal à avancer dans l'histoire, j'en attendais tellement, je voulais une explosion de coups bas et de trahisons mais il a fallu attendre environ 200 pages (avec certains passages assez longs) pour y arriver et quand enfin l'action est lancée, elle résonne comme un petit "pssiiichtt". Il y a de l'humour, les héros ont du caractère et ils ont ce petit truc en plus qui rend les livres du duo Christina Lauren aussi fantastiques et qui ont fait leur réputation mais il y a peu de romance, ici, il y avait clairement un autre message, la romance n'est pas vraiment au centre de l'histoire, on nous montre l'envers du décor quand on met de coté le glamour et les paillettes et que l'on fait tomber les masques. Et lorsque la fin arrive on a du mal à croire que l'histoire a commencé, pourtant, c'est bien le point final. Puisque "Dating You Hating You" est un "One Shot".

Je m'attendais a tellement mieux, attention, le livre n'est pas nul, j'ai apprécié l'humour, les personnages secondaires et le cercle d'amis qu'elles construisent autour de leurs héros, mais je ne m'attendais pas à ça. Il m'a manqué la passion et l'intensité que j'ai aimé dans la série "Beautiful" ici, on reste dans le léger et le charmant. En bref il m'a manqué le feu!!

Lien : http://laromancedesanges.com..
Grosse déception pour moi. Je me suis littéralement ennuyée devant cette histoire. A plusieurs reprises j'ai voulu le fermer sans connaitre la fin.
Tout d'abord, on découvre le métier d'agent de "stars" et tout ce que ça comprend. Ce coté là était plutôt sympa. Malheureusement, les personnages sont fades. L'histoire et les "rebondissements" manquent de piments. Quelques passages m'ont fait sourire mais pas suffisamment pour me faire aimer ce livre.
Je suis vraiment déçue car venant du duo Lauren Billings/Christina Hobbs, j'avais certaines attentes et avais mis sans doute la barre un peu trop haute.

La première chose que je voudrais dire c'est que ce roman est un coup de coeur ! Pour un tas de raisons en plus.

La première chose bien sûr, la plume de ces deux auteurs ; à la fois légère, fluide, mordante, piquante et pleine d'humour. J'ai vraiment accroché au style d'écriture et la manière dont c'était fait ; à aucun moment on ne sent le passage de l'une à l'autre et on a l'impression que tout est écrit d'une seule traite.

Bien entendu, le style c'est une chose, l'histoire en est une autre, et là aussi j'ai vraiment apprécié. le style New romance est maintenant bien connu et ses codes sont devenus assez classiques ; il faut donc tout le talent d'un auteur pour sortir son histoire du lot. C'est le cas avec ce roman ! Fini le mauvais garçon, aussi sexy que macho, brutal que dominateur. Carter est un personnage réellement crédible qui sort des cadres pour notre plus grand plaisir et donne donc un ton plus naturel à l'histoire sans que cela n'appauvrisse son caractère. de même Evie est pleine de caractère et ne compte pas baisser les armes devant ce nouveau venu, aussi séduisant soit il.

J'ai beaucoup aimé la complicité qu'il y a entre ces deux personnages qui vont alterner entre amitié, drague et coups bas. L'histoire est pleine de rebondissement et on se demande chaque fois comment cela va se terminer. de même, pour une fois, pas de scènes de sexe ultra détaillées à chaque chapitre ; en réalité il y en a même pas. Quelques petites scènes érotiques (oui quand même, il faut bien rester dans le genre) mais cela se fait très discret au profit du fil conducteur de l'histoire.

Je vous conseille donc vivement ce roman qui vous plongera dans les dessous d'Hollywood et de la guerre entre les agents dans les grosses boites de productions. Une petite pépite que me donne vraiment envie de retrouver ces auteurs dans leur première série
Lien : https://mademoisellebooks.bl..
Cela fait un petit temps que je ne n'avais pas lu de romance new-adult, alors que ce sont des lectures qui me plaisent assez. Pas autant que le young-adult, mais il faut savoir élargir ses horizons de lecture n'est-ce pas ?
Ainsi, lorsque j'ai vu celui-ci dans la sélection Masse Critique de Babelio, j'ai décidé de tenter le coup.

Carter et Evie sont donc deux agents très influents de Hollywood qui travaillent pour des boites concurrentes et qui se rencontrent lors d'une soirée costumées chez des amis communs.
Si le feeling est clairement au rendez-vous entre ces deux-là, ces derniers sont bien conscients qu'une aventure entre eux ne serait pas raisonnable, surtout lorsqu'on leur annonce la fusion de leurs deux entreprises et que leur nouveau boss décide de les mettre en compétition pour leur poste.

Dating you, hating you est un roman qui m'a fait passer un agréable moment de lecture, même si les autrices nous propose au final une romance assez basique, mêlée de "je t'aime, moi non plus" et de coups bas en tout genre qui fleurent bon la chick-litt.

Ceci n'est pas une critique; je m'engageait dans cette lecture en ayant tout de même une idée assez précise de ce qui m'attendait, et si je n'ai pas été vraiment surprise, j'ai tout de même été satisfaite par l'histoire proposée.

Le gros point fort de ce roman reste tout de même ses personnages. Carter et Evie sont deux personnages au caractère fort et qui se complètent, même si au début leur "collaboration" va donner lieu à certaines scènes plutôt cocasses.
Ils ont le gros avantage d'avoir le sens de la répartie et du cynisme, chose que - vous l'aurez compris si vous suivez ce blog depuis le début - j'apprécie énormément.

Il y a juste une petite chose qui m'a dérangée, c'est la vitesse à laquelle ces deux-là parviennent à changer d'avis concernant leur relation et leur collaboration.
Dans un chapitre ils décident de faire front ensemble, pour que dans le suivant l'un décide de finalement faire cavalier seul, ou de se vexer d'une décision prise par l'autre.
Cela aurait pu passer inaperçue si l'événement n'avait pas été si récurent.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, même si là aussi nous avons droit à certains clichés, mais rien de trop dérangeant.
Ces derniers font preuve de beaucoup d'humour - et de patience - à l'égard des frasques perpétrées par les deux amis, et réussissent même à s'embarquer dans des missions presqu'impossibles et hilarantes.

En conclusion, j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Dating you hating you, malgré les quelques clichés présents.
Un lecture qui allie romance et humour, réparties cinglantes et situations cocasses. En bref, un roman parfait pour l'été qui s'annonce.
Lien : http://www.cranberriesaddict..
J'ai passé un moment de lecture sympatoche avec ce livre, rien d'original ou de surprenant, un new adult tout ce qu'il y a de plus « new adultesque » en somme.

Evie et Carter se rencontrent à une fête donnée par des amis communs, le courant passe de suite entre eux deux. Cependant, leurs deux entreprises fusionnent, et ils rentrent tous les deux en compétition pour le même poste et à partir de là, ils vont se mener une petite guéguerre.

J'ai trouvé qu'il y avait plus de « dating you » que de « hating you » dans le fond. C'est du 75% – 25%. J'aurais aimé que les auteurs aillent au bout de la chose et que Evie et Carter se mènent vraiment la vie dure. Déjà ça arrive trop tard dans le livre et ça ne dure pas assez longtemps, parce que clairement les moments que j'ai préférés sont ceux ou Evie et Carter se font des vacheries et deviennent limite parano. Là, je dois avouer que certains passages m'ont fait éclater de rires. Par contre, au fil des pages l'histoire s'essouffle, j'ai trouvé que la fin trainait un peu en longueur.

Ensuite le plus du livre, outre l'humour, c'est que les auteurs abordent un thème qui est malheureusement encore trop peu abordé dans notre société, l'inégalité hommes-femmes au travail. Evie est une femme qui en veut et qui n'hésite pas à se tuer à la tâche pour atteindre ses objectifs, elle est travailleuse et courageuse, elle s'est fait une place dans le milieu des agents d'Hollywood, à la sueur de son front. Son patron lui demande de faire des choses qu'il ne demanderait pas à un homme, et elle subit plein d'injustice parce que c'est une femme. Donc pour avoir mis en avant ce sujet, je dis bravo.

Sinon, l'autre personnage principal de ce livre est Carter, je l'ai trouvé hyper attachant et drôle, et adorable, bref le mec est parfait ! r.a.s

C'est mon premier Christina Lauren, et je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise. J'ai bien aimé leur plume, surtout leur touche d'humour. Si l'occasion se présente je lirais un autre de leurs livres sans soucis.

En conclusion, c'est un livre sans prise de tête, que se lit facilement, parfait pour se détendre. Un new adult qui répond à tous les critères du genre, donc si vous aimez ce genre de lecture, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Ah Hollywood, ses paillettes, ses acteurs, ses tournages et ses agents. Une vraie vie de star quotidienne qui cache bien plus de choses qu'il n'y parait. Entre excentricité, coups bas et provocation, Christina Lauren nous plongent au coeur d'une histoire exaltante sous le soleil de Californie.

J'ai vraiment aimé retrouver le style de ces deux auteurs de talent. le texte est drôle, percutant, pétillant. Les personnages sont malicieux, joueurs, dynamiques. J'ai retrouvé avec grand plaisir les répliques sarcastiques, l'humour délirant et l'alchimie instantanée typique de leurs romans. Les pages défilent avec une facilité déconcertante grâce à une narration à deux voix rafraîchissante à souhait.

Lorsque l'on fait la connaissance d'Evie, il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Elle a le cinéma dans le sang et se trouve exactement à sa place. Douée dans son métier, discrète et franche, Evie a la faculté de toujours garder son calme en toutes circonstances. Néanmoins, la jeune femme studieuse cache sa vulnérabilité et ses angoisses derrière un self-Control à toute épreuve. J'ai adoré ses réactions, ses élucubrations et son petit grain de folie.

Carter est sexy, Carter est intelligent, mais Carter est surtout l'homme de la situation. Il rêve de liste, de planning et de notoriété. Il se sait fait pour ce milieu et il est prêt à tout pour montrer ce dont il est capable. Il ne s'attendait, malgré tout, pas à voir sa vie totalement chambouler du jour au lendemain. Ses compétences vont enfin être mises en avant, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Dès le premier rendez-vous, l'alchimie entre les deux trentenaires est palpable, évidente, intense. J'ai adoré les voir se tourner autour, se répondre, se titiller continuellement. La tournure que prend le récit devient d'autant plus intéressante du moment où la compétition entre en jeu, où chacun va devoir se surpasser en vue de gagner. À ce moment-là, on entre dans une phase où les coups bas fusent, où la provocation est permanente. Certaines situations deviennent comiques au possible et ce jeu du chat et de la souris est hilarant.

Cependant, malgré l'attirance indéniable qu'ils ressentent, ne cherchez pas les scènes émoustillantes. Je ne vais pas vous dire qu'il n'y en a pas, mais comme ce n'est pas l'attrait principal de ce livre on passe rapidement dessus. Si vous cherchez de l'érotique, c'est simple, passez votre chemin.

Au-delà de la romance, ce qui m'a réellement plu dans cette histoire c'est son fond bien plus important. En effet, les auteures ont pris à coeur de dénoncer le sexisme au sein d'une entreprise et les inégalités qui en découlent. Je trouve ça super qu'elles aient réussi à concilier romance et problème de notre époque.

J'avais un peu peur en commençant ma lecture, car j'avais lu plusieurs avis peu élogieux sur ce roman. Je suis agréablement surprise de l'avoir autant aimé.

La limite est mince entre l'amour et la haine. Et vous, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour l'autre ?
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Quand Christina et Lauren nous dévoilent les coulisses d'Hollywood et de leurs agents pas toujours charmants.

Cela fait déjà quelques années que je n'ai pas lu ces deux auteures et j'avais hâte de les retrouver pour ce One-Shot. Si vous vous attendez à une romance très érotique, vous pouvez clairement passer votre chemin. Par contre, si vous voulez passer un bon moment léger et amusant, je vous encourage à le lire.

Dans Hating You Dating You, les auteures nous montrent une nouvelle fois ce qu'est une héroïne forte, déterminée et ambitieuse. Evie aime son travail, c'est d'ailleurs pour ça que sa vie personnelle ressemble plus au grand désert qu'aux montagnes russes. le fait d'être une femme est souvent un désavantage dans le monde du travail mais quand tu as en plus un patron sexiste qui te met des bâtons dans les roues, cela n'aide vraiment pas.
Pourtant quand Carter débarque dans sa vie, elle se dit que peut-être l'équilibre professionnel et personnel pourrait être rétabli. C'était sans compter sur la fusion de leurs agences.

J'ai toujours adoré, que ce soit dans un livre ou sur petit/grand écran, entrer dans les coulisses d'Hollywood. Parfois c'est abordé via un acteur, aujourd'hui on découvre les travers de ce milieu dans les yeux de leurs agents : Comment une agence fonctionne, jusqu'où est prêt à aller ton collègue de bureau (ou même la concurrence la concurrence) pour t'empêcher d'avoir la nouvelle étoile montante...

Christina et Lauren donnent à leurs personnages des caractères forts, sincères. Ils ont des valeurs, des ambitions et même si parfois ils se laissent emporter par leurs émotions, ils restent authentiques et attachants. Dans l'intimité, Evie et Carter ont la même vision de la vie, ils s'entendent à merveille. Tout devrait être simple. Mais dès qu'ils se retrouvent au sein de P&D, ils sortent les griffes.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Je me suis prise au jeu dans cette petite guerre, à attendre quel serait le nouveau coup bas, quand l'un ou l'autre craquerait (dans bien des domaines d'ailleurs). J'attendais le moment où le retour de bâton claquerait dans la face de ce patron plus que détestable. Je regrette juste que certains n'apprécient pas plus que ça cette histoire. Ce n'est clairement pas mon cas et j'espère que ceux qui se lanceront l'apprécieront autant que je l'ai apprécié.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..