Je crois que je dois être l'une des rares personnes à ne pas avoir lu la série Beautiful Bastard. Ne me demandez pas pourquoi, à vrai dire, je n'en sais rien. J'avais malgré tout bien envie de découvrir Dating You, Hating You.

Evie et Carter sont deux agents très réputés et dans des boites concurrentes. Jusqu'au jour où les deux entreprises fusionnent. Les voilà officiellement concurrents et ennemis jurés. Pourtant, le feeling était bien passé à leur première rencontre. Mais leur esprit de compétition semble bien plus fort !

Comme toujours, je suis toujours en marge des avis généraux sur mes lectures. J'aime être à contre courant. Alors que je voyais des avis assez mitigés passer, moi, de mon côté j'ai eu une véritable surprise concernant Dating you, hating you.

Dating you, hating you. nous plonge dans l'univers impitoyable des agents dans le milieu artistique d'Hollywood. Et c'est bien connu, tous les coups sont permis. Entre Evie et Carter, se livrent à de multiples pièges et coups bas pour rester sur le devant de la scène. Dans un monde « d'hommes » Evie saura se faire sa place et montrer ses compétences. de son côté, Carter est prêt à tout pour montrer ses compétences.

La dynamique entre les deux personnages est tordante. Je me suis beaucoup amusée à les découvrir et les voir évoluer. L'humour est présent du début à la fin et la romance, n'est pas centrale. Je dirai qu'elle est exæquo avec la guerre qu'ils mènent l'un contre l'autre.

En conclusion, une agréable surprise pour Dating you, hating you que j'ai beaucoup aimé ! du coup, je pense me laisser tenter prochainement pour leur autre série !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Tout d'abord, je voudrais remercier Babelio et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir permis de livre ce livre grâce à la masse critique.

Ce fut une lecture touchante, pleine de passion que ça soit par amour ou pour leur métier qui ont en commun et il y a aussi beaucoup d'humour. C'est léger et amusant.

J'adore le fait que les deux personnages sont en compétition pour le même poste, ça nous tient en haleine, on se demande ce qui va se passer, quelle blague chaque personnage va fers à l'autre et vous allez voir, il y en a qui sont drôles et d'autres un peu abusif.

Cette relation conflictuelle permet quand même de conserver la tension sexuelle qui existe entre les deux personnages ainsi que l'amour qui se dévoile au fur à mesure des pages. Même si je trouve dommage qu'ils se soient rencontrés au mauvais moment mais malgré ça et après toutes les méchancetés qu'ils ce sont fait l'un et l'autre, ils sont sûrs qu'ils peuvent avoir une histoire ensemble, que pour eux, ils ont trouvé la bonne personne, leurs âmes soeur. C'est tellement beau. Je trouve que cette romance est originale.

Ce qui est également intéressant c'est que leur histoire d'amour n'est pas basée sur le sexe. Nous n'avons pas de relations sexuelles dans tous les chapitres et ça fait du bien.

J'ai vraiment apprécié les deux héros de l'histoire Evie et Carter. Ils ont tous les deux un caractère différent. Nous avons Evie qui est plutôt Girl Power et qui fait tout pour son travail. Carter quant à lui, il est charmant, aussi prêt à tout pour son travail mais il respect quand même les femmes au travail. Par rapport à un personnage secondaire qui est machisme et qui n'aime pas avoir des femmes compétentes dans leur domaine au sein de son entreprise.

Donc, si vous voulez passer un moment agréable tout en rigolant, ce livre est fait pour vous.
Lien : http://monmondelivresque.sky..
En se rendant à une soirée chez des amis communs, Eve tombe sous le charme de Carter. Tous deux agents à Hollywood, ils sont dans des boites concurrentes. Mais quand ces dernières fusionnent, ils vont être amenés à devenir rivaux et dès lors, le côté personnel en prend un coup. Entre des « je t'aime, je te hais », seront-ils capables de vivre une belle histoire ou la rivalité prendra le dessus sur ce qui pouvait finir en happy-end ?

J'aime beaucoup ces auteurs, et tout naturellement, j'ai eu envie de découvrir ce stand-alone. L'intrigue, qui est originale, est bien menée. Je me suis laissé entraîner dans l'histoire, mais, cette dernière n'est pas réellement ce que j'attendais, classée en comédie romantique, elle porte bien son genre, car la romance, qui certes est présente est un peu reléguée en second plan, tout au moins dans deux tiers du roman. le récit est bien rythmé, plein d'humour.
La plume de Christina Lauren est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Evie est une jeune femme pleine de hargne qui sait comment s'y prendre dans son travail. D'ailleurs, elle l'a prouvé à maintes reprises, même si elle a eu des erreurs de parcours. Face à son boss, elle joue profil bas, tout en sachant qu'elle n'a pas ses torts et que ce dernier est sexiste et fait tout pour qu'elle prenne le large. Mais elle est fière, et n'a pas son pareil.
Carter Aaron est un ancien de CTM et arrive chez P&D. Alors qu'il pensait pouvoir entamer une relation avec Evie, il se retrouve comme un concurrent face à elle. Et quand il prend conscience que tous les coups sont permis et que la jeune femme n'hésite pas, lui ne va pas faire de quartier..
Malgré cela, on voit bien que l'attirance est présente, et comme on a toujours dit « Qui aime bien, châtie bien ».

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Un peu déçue certes, car je m'attendais à autre chose, l'histoire reste plaisante et pleine d'humour !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
« Dating you Hating you » est la nouvelle romance écrite par le célèbre duo d'écrivains Christina LAUREN.
Dans ce tome, qui est un one-shot, nous allons faire la connaissance de Carter et Evie. Tous deux trentenaires, ils sont célibataires et travaillent comme agents de stars pour deux entreprises concurrentes. Lorsque des amis communs organisent une rencontre, le courant passe directement entre eux.
Cependant, lorsqu'ils apprennent que leurs entreprises vont fusionner et que leur patron ne devra garder que l'un des deux, une compétition féroce nait alors entre eux. Evie et Carter adorent leur boulot, ils ne vivent que pour ça et espèrent faire carrière encore longtemps.
Mais mélanger attirance et travail ne fait jamais bon ménage. Ils décident d'arrêter leur relation avant même qu'elle n'ait commencée.
Arriveront-ils à maintenir une relation purement professionnelle ?

Je l'avoue sans honte : je n'ai lu aucun livre de Christina LAUREN.
Pourtant, j'ai leur deux séries dans ma PAL, mais leurs longueurs me dissuadent à chaque fois de me lancer dans ces histoires.
J'étais donc particulièrement impatiente de découvrir leur plume, leur univers et enfin me faire une idée sur ces deux écrivains.

« Dating you Hating you » est un livre plutôt épais. L'histoire est donc vraiment développée, il y a de la matière et on le ressent vraiment tout au long de notre lecture.
Le début du roman est par contre un peu lourd. L'intrigue met du temps à s'installer et les bases de l'histoire arrivent sur le tard. Il y a beaucoup de personnages secondaires qui gravitent autour de Carter et d'Evie, on les découvre rapidement et pour la plus grande partie dès les premiers chapitres. du coup, entre les noms des personnages et tous les éléments qui sont un peu inconnus et qui font partis du ‘jargon' des agents de star, je me suis finalement sentie noyée sous ces vagues d'informations. Alors c'est vrai, j'ai beaucoup de mal à retenir les prénoms, notamment des personnages secondaires. Quand il y en a beaucoup, je dois parfois revenir en arrière dans l'histoire pour situer de nouveau qui est qui. Donc mon problème est vraiment personnel et cette gêne ne sera peut-être pas présente pour la plupart des lecteurs.
Malgré tout, les cent premières pages ne sont pas vraiment accrocheuses et donnent de la lourdeur à l'histoire.

Heureusement, le reste du livre est tout simplement addictif.
Dès que l'histoire arrive au moment où les deux entreprises fusionnent et qu'Evie et Carter entrent en compétition, l'intrigue prend un tournant qui rend l'ensemble vraiment intense.
J'ai énormément adoré que la tension physique et passionnelle s'affronte avec leur esprit de compétition pour avoir le job promis.
On assiste à des échanges entre les deux personnages principaux qui sont à la fois croustillants, sexys, mais aussi tristes et parfois nostalgiques. J'ai tout aimé, notamment les joutes verbales entre Evie et Carter qui sont la plupart du temps incroyablement bien réalisés.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié est que les scènes de sexe ne font pas légion dans ce livre. Il y en a, mais largement moins que la plupart des romances qui sont sur le marché. du coup, c'est vraiment très rafraîchissant, l'histoire gagne en intensité, en tension et les auteurs se focalisent beaucoup plus sur les émotions des personnages.

Evie et Carter sont des protagonistes qui ont tout pour séduire un large public.
Evie est drôle, attachante, mais également féroce au travail. Cette double personnalité rend ce petit bout de femme vraiment attachante.
Carter est quant à lui le double d'Evie. Il est joueur et amusant, comme elle, mais aussi très tendre et attentif à l'autre. Ce n'est pas un personnage masculin viril et machiste comme l'on peut retrouver la plupart du temps dans les romances et c'est très appréciable de découvrir des personnages masculins avec une personnalité différente. Oui, il aime passer du temps avec la fille de ses meilleurs amis, la promener au parc et faire des coloriages, et cela ne le rend que plus attachant. le seul point négatif est que certaines de ses réactions, notamment par rapport à son travail, sont un peu nulles. Il joue au lâche, à l'autruche, et le lendemain il regrette.
Les personnages secondaires sont quant à eux sympathiques et sont parfois importants à l'histoire d'Evie et de Carter. Cependant, je pense que le récit aurait été meilleur avec moins d'acteurs secondaires.

La fin est plutôt surprenante.
Une seconde intrigue vient apporter du peps à l'histoire et donne une nouvelle dynamique. On essaie de réfléchir et de récolter des indices, un peu comme les personnages. Même si l'identité du malveillant protagoniste est plutôt facile à trouver, on suit quand même leurs aventures avec plaisir.

En conclusion, « Dating you Hating you » est une romance rafraichissante, plaisante, addictive et captivante. Christina LAUREN donnent un nouveau souffle à ce genre, en se focalisant plus sur le ressenti que sur le côté sulfureux qui devient trop présent dans ce genre d'histoire.
Passé le début qui est un peu dense et difficile à digérer, l'histoire devient très vite prenante et plaisante. J'ai passé un moment de lecture plus qu'agréable et même si l'histoire se termine parfaitement, je suis un peu triste de laisser Evie et Carter continuer leur route. Ca veut tout dire, non ?

Un livre à lire si vous aimez les romances drôles, sexys et intenses.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Après plusieurs années à suivre les déboires d'une bande d'amis, la transition peut parfois faire peur et c'est un peu ma crainte avec ce nouveau roman by Christina Lauren. le résumé n'est pas sans rappeler un certain Beautiful Bastard, mais je peux vous dire que la comparaison s'arrête là, bien que l'histoire conserve les codes d'une romance l'intrigue est beaucoup moins axée sur le sexe et la romance est beaucoup plus douce et subtile. J'aime beaucoup les relations entre collègues, ce goût d'interdit et cette tension qui grimpe pour se ressentir dans leur travail est assez jubilatoire à regarder.

Evie et Carter sont deux agents très doués à Los Angeles, alors que la jeune femme exerce ce métier depuis quelques années, on peut dire qu'avec deux ans à son actif, le jeune homme débute de manière remarquable. Alors qu'ils sont tous les deux invités à une soirée chez un couple d'amis dont ils sont proches, ils font connaissance dans une ambiance où ils sont les seuls célibataires. Immédiatement ils s'entendent à merveille et s'accordent à dire qu'ils ne seraient pas judicieux de commencer quelques choses avec leur métier, pourtant l'attraction est tellement forte qu'ils commencent à penser qu'ils auraient peut-être une chance. Alors qu'ils savourent leur idylle naissance, ils tombent des nus lorsque leurs agences rivales fusionnent, les les mettant en compétition pour le même poste.

Le changement est assez subtil, Evie a toujours été un requin dans équipe et malgré un manque de confiance en elle, son métier c'est toute sa vie et elle n'a pas l'intention de laisser passer cette chance. Son personnage est à l'image de toutes les héroïnes de Christina Lauren, forte, indépendante et surtout avec un petit caractère. On est loin de la fleur fragile pourtant, sa relation avec son patron la montre sous un jour plus vulnérable et on réalise qu'elle n'est pas si froide qu'il n'y paraît. Carter va immédiatement ressentir de l'attraction et réaliser qu'il est en compétition avec sa presque-petite-amie va être un vrai coup dur, il va avoir du mal à gérer et une certaine jalousie va commencer à germer. C'est vrai qu'on pourrait croire que ça ne les met pas en valeur d'être envieux, mais il y a une certaine part d'humain dans ce qui leur arrive. Leur patron les pousses à se sauter à la gorge en hésitant pas à les rabaisser.

La compétition va lentement s'instaurer sans jamais entrer dans la méchanceté, les petits piques vont se transformer en trait d'humour et une mini-guerre va doucement germer, leurs petites plaisanteries m'auront valu quelques sourires, mais c'est surtout le lien qu'ils créent malgré eux qui m'a fait rêver. Ils vont tout faire pour lutter contre leur désir et on ressent qu'ils regrettent de ne pas avoir vécu complètement leur alchimie, alors lorsque enfin ils se laissent aller c'est un soulagement et j'ai vraiment été une groupie de les voir se tourner autour. Il faut dire qu'ils sont particulièrement mignons ensembles et terriblement compatibles comme ne cesse de leur répéter leurs amis. Il est inconcevable pour eux de commencer une relation en étant en compétition, pourtant tout semble les pousser l'un vers l'autre.

Une romance contemporaine adorable, qui malgré le contexte de compétition des deux héros va réussir à conserver son humour, sa tension sexuelle et surtout une bonne dose d'Amour. Ils se sont rencontrés au mauvais moment pourtant tout dans leur attitude leur laisse comprendre qu'ils ont trouvé la bonne personne et on ne peut pas leur en vouloir d'avoir eu quelques moments d'égarement avant de réaliser qu'ils avaient désespérément besoin l'un de l'autre, car à deux on est plus forts. Je me suis fortement attaché à la bande d'amies loufoques de l'héroïne, aux conseils maladroits du meilleur ami et à l'ambiance générale. J'ai passé un moment tellement agréable que je regrette déjà d'avoir terminé ma lecture, pourtant c'était plus fort que moi j'avais ce besoin viscéral de le terminer pour pouvoir respirer normalement.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3n6
Point négatif :
L'histoire est un peu longue à démarrer.
L'histoire ce termine trop vite, la fin n'est pas très développé.

Point positif :
Les personnages sont attachants.
L'histoire est intéressante.
Facile et rapide à lire.

J'ai beaucoup aimé ce livre, pour une fois l'histoire change du gars milliardaire patron etc.
Pour moi l'histoire a trop traîner pour ensuite ce terminer rapidement mais je ne suis pas déçu de ma lecture et le recommandé à ceux qui comme moi aime les belle histoire d'amour.
j'ai plutôt bien aimé ma lecture malgré des chapitres assez longs ce qui m'a un peu freiné par moment mais les personnages étaient attachants.

Evie et Carter vont se rencontrer lors d'une soirée chez des amis commun ou bien entendu ils sont les seuls célibataires. le courant passe bien et vont se séduire gentiment et tranquillement. Ils travaillent tout les deux comme agents artistiques pour des entreprises concourantes mais quand les deux entreprises vont fusionner les ennuis vont commencer en effet Evie et Carter entrent en compétition pour le même poste.

Evie à toujours rêver de travailler dans le milieu du cinéma d'Hollywood comme ses parents mais pas dans le même milieu. Quand enfin elle arrive à une certaine stabilité et qu'elle peut-être un début de relation avec un homme, il faut que ce dernier soit une menace pour sa carrière. Elle a un fort caractère quand il faut et au moment qu'il faut, comme avec Carter par exemple, mais aussi avec son patron et ses collègues de travail. Mais elle ne reste pas moins appréciée dans son milieu malgré une grosse erreur dans sa carrière qu'elle a faite il y a quelques années
Carter quand à lui, vient juste d'arriver dans le milieu du cinéma et d'Hollywood. Mais avec son expérience qu'il a eu à New York, il arrive à très bien s'en sortir. Quand il va rencontrer Evie, il se voit déjà en relation avec eux mais malheureusement le travail va se mettre entre eux. Carter est une personnage gentille et bienveillante surtout avec Evie, mais il est aussi très déterminé à ne pas perdre son boulot.
Dans ce roman Christina Lauren va nous plonger dans l'univers impitoyable du milieu artistique d'Hollywood ou tous les coups sont permis.

Je vous recommande ce livre si vous aimez les livres de Christina Lauren mais pour moi pour le moment ce n'est pas mon préféré, j'ai eu un gros coup de coeur pour Love and other words et celui-ci est très loin derrière.
Première lecture de mai, du #eduambookclub et du #eduamchallengebooklover ! Et c'est une super lecture.
J'avais découvert Christina Lauren grâce à un précédent #bookclub et encore une fois, je ne suis pas déçue.
Je pense qu'on peut appeler ça de la "romcom", ça fait un vrai effet Bridget Jones.
J'ai passé un très bon moment, j'ai adoré suivre les péripéties, et les coups bas, d'envie et Carter, ai si que tout le petit monde qui tourne autour d'eux.
On met aussi un pied dans le monde impitoyable de la compétition au boulot, les requins qui mangent les petits poissons sans scrupules.
Le twist final m'a surpris ! Pour le coup, je ne m'y attendais pas, et j'ai bien apprécié me laisser surprendre.
Une chouette lecture, donc, légère, qui se lit vite, fraîche, et qui fait du bien !
Quand j'ai commencé ce roman, j'ai vraiment eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois celle-ci lancée il est totalement impossible de s'arrêter avant la dernière pages.

Les 2 auteures on également abordée un thème fort qui est l'inégalité des hommes et des femmes dans le monde du travail qui est malheureusement toujours d'actualité de nos jours.

Pour ce qui est de la romance, on est totalement sur un friend-to-lovers car nos 2 protagonistes se rencontre et font connaissance avant toute relation et j'ai juste adoré.

Tout au long de la lecture on ressent également l'énorme alchimie et leur attirance malgré la situation qu'il vivent.

Pour conclure ses une romance sans prise de tête parfaite à lire entre 2 pavés et que je vous recommande avec plaisir.
Christina Lauren est une valeur sûre pour moi malheureusement avec ce titre, cela n'a pas autant fonctionné. C'est long à démarrer et les descriptions prennent le pas sur l'intrigue.
Carter et Evie sont plutôt sympathiques mais ils ont les dents qui rayent le parquet. Et du coup, par moment, ils sont antipathiques.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce livre. Il a passé le temps mais c'est sans plus. En fait, je crois que l'auteure m'a habitué plus tout en restant dans un univers plus simple. Et puis, il m'a manqué un épilogue. Clairement j'aurais avoir un après même quelques pages mais je penses que cela aurait été une bonne chose.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..