Premier livre que je lis de l'auteur (ou plutôt du duo d'auteurs).
J'ai du mal à rentrer dedans, je trouve le début un peu long, et même après ça traîne parfois en longueur. On nous donne beaucoup d'informations et de personnages dès le début et ça peut être un peu déroutant.
Une fois dedans, c'est une jolie histoire, assez drôle par moments, j'ai bien aimé mais sans être complètement tombée sous le charme.
Ce roman m'a vraiment laissé un avis mitigé. En effet, je l'ai trouvé à la fois ennuyant mais malgré tout divertissant 🤪 Tout au long de ma lecture, j'ai vraiment eu l'impression qu'il manquait un petit quelque chose à l'histoire pour la rendre plus palpitante...peut-être plus de rivalités entre les deux personnages.

Je voulais quand même ajouter que, pour une fois, les deux personnages ont des métiers égaux! J'ai l'habitude de lire des livres où l'homme a un poste de directeur et la femme un poste de secrétaire et pour une fois cela revalorise les femmes dans le milieu professionnel!⠀
Étant une grande fan de Christina Lauren, j'attendais énormément de ce roman. Et bien, malheureusement, c'est la 1ère fois que je suis déçue par ces auteurs. Elles le disent elles-mêmes dans leur remerciement, elles ont du mal à l'écrire. Je trouve que cela se ressent. le début de l'histoire est très très long, je me suis ennuyée à lire toute cette partie. J'ai commencé à m'amuser un peu après la moitié du livre, lorsque Evie et Carter rivalisent pour se faire des crasses, assez gentilles. Mais cela n'a pas duré longtemps et finalement la fin n'a pas eu de saveur non plus. On se demande pourquoi d'un coup, l'histoire prend cette tournure... C'est une réelle déception pour moi, après avoir adoré leurs 2 séries, ainsi que "Josh+Hazel" que j'ai plus qu'adoré!
4,25/5

Une comédie romantique qui donne le sourire et nous fait passer un très moment. C'est différent des précédents romans des auteurs, mais tout aussi bon. C'est frais, drôle, pétillant… il remplit parfaitement son rôle !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un roman addictif, sexy, piquant, pétillant, très drôle avec une très belle histoire d'amour (il ne faudrait pas l'oublier quand même), le tout saupoudré de petites touches de girlpower. Que demander de plus, je valide à 1000%.
Ayant adoré la saga Beautiful je me suis lancée dans cette lecture.
Je préfère de loin beautiful mais ça se lit vite, c'est également addictif et on passe un bon moment.
J'aime beaucoup ces deux auteures. Néanmoins, ce livre n'est pas mon préféré. Mais elles ont très bien abordées les relations au travail, les difficultés qu'il peut y avoir d'être avec quelqu'un avec qui on travaille et en plus d'être rivaux dans le travail. de plus, comme d'habitude elles ont réussies à y ajouter un peu d'humour.
Déçue, je m'attendais à une lecture fraîche et amusante mais l'intrigue tourne trop autour du travail des deux personnages et pas assez autour de la concurrence entre eux. Je m'attendais à plus de coups bas, à rire etc... il y a certes ce passage, mais trop court à mon goût... :(
Une chronique très compliqué que je dois écrire aujourd'hui.

Christina Lauren est une duo d'auteurs que j'apprécie énormément. Elles ont toujours reçu à me charmer (sauf avec Hantée). Mais malheureusement ce nouveau livre n'aura pas eu l'effet escompté.

Evie et Carter se rencontrent lors d'une soirée déguisé chez leurs amis commun, MC et Steph. Comme si le destin avait décidé de s'en méler, ils sont respectivement déguisé en Hermione et Harry Potter. Plusieurs heures durant ils vont discuter et il est indéniable que le courant passe entre eux. Tous les deux agents de star, ils bossent pour des boites concurrentes. Marié à leurs carrières ils ne savent trop que penser de leur éventuel relation.

Mais à croire que le destin à décider de se jouer d'eux, en effet très rapidement ils apprennent que leurs deux sociétés vont fusionner. Non contents d'être collégue, ils vont apprendre également qu'ils se retrouvent en compétition pour garder leurs place. Une situation délicate, qui pourrait bien nuire à leur début d'idylle.

Je m'étais réjouie à l'idée de lire ce nouveau Christina Lauren. le thème me paraissait vraiment intéressant car peu exploité. Se retrouver dans le monde des agents de stars et voir l'envers du décor directement de leurs points de vue était une très bonne idée. Sauf que pour moi cela ne c'est pas passé comme prévu et j'ai malheureusement vite déchanté. Alors certes on y voit l'envers du décor, mais il est un peu trop survolé, la romance n'est présente que sur la dernière partie du livre. le reste du temps on se retrouve dans un amoncellement de détails, d'explications qui alourdissent le texte et qui ont bien failli me faire abandonner ma lecture plus d'une fois. Mais j'ai tenu bon, car j'aime ces deux auteurs et je m'attendais à être surprise.

Sauf que malheureusement la surprise n'est jamais arrivé. Attention j'ai quand même passé de très bons moments. La rivalité entre Carter et Evie va nous faire vivre des moments totalement épique et très drôle. Ils se font des coups, tentent de se haïr, mais comme on dit souvent de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. J'ai néanmoins trouvé dommage que notre duo d'écrivain laisse aussi peu de place à la romance. le travail de chacun prend quasiment toute la place. On plonge dans des détails qui ne sont à mon sens pas utile à l'histoire et du coup j'ai eu l'impression de perdre de vue l'idylle de Evie et Carter.

Vous l'aurez donc compris j'ai été quelque peu déçu par ma lecture. Trop de longueurs et un manque de légèreté ont mis à mal cette histoire. La romance arrive en dernier dans ce roman et c'est vraiment dommage, l'alchimie ne se retrouve pas, il n'y a pas de fougue.

Une fois de plus ce n'est que mon avis personnel et je pense que ce livre va trouver son public.

Je remercie Déborah des Éditions Hugo &Cie pour ce service presse.
Lien : http://xn--mystreslivresques..