Je suis très mitigée, certains points m'ont énormément plu alors que d'autres, beaucoup moins. Je vais commencer par ce que je n'ai pas apprécier pour terminer sur une note positive. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au personnage de Mia alors que j'avais l'impression qu'on avait le même caractère mais je ne parvenais pas à m'identifier. Je suis également déçue du manque de rebondissements dans l'intrigue. Peut être que moins de scènes de sexe et plus de Mia et Ansel en tant que couple qui apprend à se connaître aurait été plus appréciable (mais bien sûr, ça ne reste que mon avis et c'est sans doute dû au fait que ce livre soit une new romance). Si je suis déçue de ce manque de rebondissements, c'est parce que j'ai beaucoup aimé la rencontre et la tournure que prenais la relation des deux personnages. Ansel est un dieu vivant et ceux qui ont lu le livre savent de quoi je parle. Mais j'ai réellement apprécié l'histoire qu'à partir de la page 250 et je trouve ça dommage d'avoir attendu autant de temps pour être plongée dans l'histoire.
Ansel est un jeune avocat français (eh oui pas de milliardaire mesdames) venu passer des vacances à Vegas. Mia est une jeune femme venue à Vegas pour un weekend de folie après sa remise de diplôme. Ils vont se rencontrer et après une soirée plus qu'arrosée ils se découvrent marié l'un à l'autre.
Ansel propose à Mia de venir passer l'été en France avec lui.

Une histoire sympas mais attention aux plus sensibles car le langage est assez voir très vulgaire !
Lien : http://thenewromance.forumac..
J'ai adoré l'histoire globale de ce tome 1, j'aime beaucoup la façon d'écrire de Christina et Lauren les personnages de leurs romans sont très attachants.
Le roman démarre bien avec une virée à Las Vegas entre trois meilleures amies Lola, Harlow et Mia leur dernier week-end de folie avant de commencer leur vie d'adulte, mais après une soirée bien arrosée Mia se retrouve mariée avec Ansel (j'ai beaucoup aimé la lettre qu'elle ce fait à elle-même).
Le petit point négatif pour ma part, je trouve le passage à Paris assez répétitif (Mia visite Paris toute la journée, Ansel travaille et sexe le soir) mais Mia et Ansel apprennent à se connaître et ce rende vite compte que ce n'est pas si facile d'être marié (je trouve leur petit jeu de rôles assez mignon).
Ansel m'a séduite et charmée avec son caractère enjoué et attentionné Mia ce dit timide, mais je n'ai pas tellement eu cette impression...
C'est un premier tome agréable à lire dans l'ensemble, avec à la fois des scènes de sexe torrides comme savent bien nous offrir les auteures Christina Lauren et des personnages sympathiques et attachants, en lisant cette série, j'ai eux l'impression de faire partie de leur groupe d'ami.
Grosse grosse déception pour ce livre ! Moi qui ai adoré tous les livres de la saga Beautiful et qui étais impatiente de lire celle-ci, je dois dire que je reste sur ma faim.

Fraichement diplômées, Mia et ses deux meilleures amies, Harlow et Lola, se rendent à Las Vegas pour célébrer la fin de leurs études. Objectif du weekend ? N'avoir aucune limite. En profiter une dernière fois avant de plonger dans la vie d'adultes.
Après une soirée passée dans un bar à enchainer les cocktails, les trois amies rentrent à leur hôtel. Si Harlow et Lola n'ont aucune difficulté à trouver le sommeil, Mia, elle, est dérangée par le bruit de la musique de la chambre d'en face. Enervée, elle décide d'y aller. Quelle surprise, au moment où la porte s'ouvre de découvrir le beau gosse avec qui elle avait échangé plusieurs regards langoureux au cours de la soirée. Ravi de cette intrusion impromptue, Ansel va faire du rentre dedans à Mia. La jeune femme est troublée mais ils en restent là.
Le lendemain, Ansel et ses amis, Oliver et Finn, retrouvent les trois jeunes femmes dans un bar. Cette fois-ci, Ansel ne compte pas laisser filer la jolie Mia. Ensembles, ils passent une agréable soirée très arrosée. Et ce n'est que le lendemain matin, lorsque Mia va se réveiller que des souvenirs de la nuit précédente vont lui revenir. Ceux d'une nuit débridée, d'une passion intense, d'un mariage express.
Peu désireux de mettre un terme à ce weekend de folie, Ansel propose à Mia de le suivre à Paris pour passer l'été ensemble. Mia va-t-elle accepter de le suivre ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler ce mariage ? Est-il possible que cette nuit soit le début d'une relation durable entre eux ?

Malgré un résumé prometteur, l'histoire est plate, sans relief, monotone. Les pages défilent difficilement.
Le jeune homme entreprenant et irrésistible de Vegas disparait complètement dès leur arrivée à Paris. Il est absent et effacé. Mis à part quelques scènes où son côté séducteur refait surface, le personnage d'Ansel est fade. Accaparé par son travail, il est finalement très peu présent et même lorsqu'il est là, il semble complètement différent de l'homme qui a réussi à séduire Mia en une nuit. Et Mia n'est pas mieux. Trop timide, trop réfléchie, elle donne l'impression d'être gênée en permanence. Leur couple sonne faux. On a l'impression que rien n'est naturel dans leur façon de parler ou d'agir. Tout semble contrôlé. Il n'y a finalement que lorsqu'ils interprètent leurs jeux de rôles érotiques que les personnages deviennent intéressants et l'histoire un peu moins morne.
Le scénario manque de profondeur. le passé des deux héros est simplement effleuré. J'aurais aimé en savoir plus sur l'accident de Mia par exemple.
En bref, on s'ennuie. Enfin en tout cas, ce fut mon cas. J'ai hésité à m'arrêter avant la fin mais par principe, je me suis forcée à finir ce livre. J'avais le secret espoir qu'un événement pourrait redonner vie à l'histoire. Mais non. Plus j'avançais dans ma lecture et plus mon intérêt s'étiolait à tel point que je me demande si je vais poursuivre la lecture de cette série.
Dans ce tome nous suivons l'histoire d'Ansel, séduisant avocat français et de Mia, jeune fille timide, ex danseuse étoile en devenir qui a eu un accident qui a ruiné ses rêves de devenir professionnelle quelques années plus tôt.

Tous deux se rencontrent à Las Vegas et l'attirance entre eux est présente depuis le premier coup d'oeil. Après une nuit bien alcoolisé et pleine de débauche avec le beau français, Mia s'aperçoit qu'ils se sont mariés durant la nuit. Contre toute attente, ils décident de le rester pour quelques mois.

J'ai adoré le personnage d'Ansel, un vrai coup de coeur, il est taquin mais aussi patient et doux. Au fil de l'histoire on en apprend plus sur son passé, sa famille mais comme Mia, on sent qu'il cache quelque chose. Les début de ce couple ne sont pas facile, ils doivent apprendre a cohabiter ensemble (ce qui nous donne des scènes assez coquettes ! ) et à mieux se connaître.

On voit évoluer leur relation, les sentiments sont très présent et a chaque passage on ressent ce lien qui se créer et se solidifie au fil des semaines. Leurs moment ensemble sont parfois maladroits, parfois tendu, mais souvent très tendre et rempli de complicité.

J'ai complètement adhéré a ce premier tome et le couple Mia/Ansel est un vrai coup de coeur !
Lien : https://leschroniquesdedream..
Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mia, Harlow et Lola, 3 amies. Elles partent à Las Vegas pour fêter leur diplôme. Sur place, elles vont faire la connaissance de 3 garçons : Ansel, Finn et Oliver. Ce tome, se concentre sur l'histoire de Mia et Ansel. le point positif que j'ai trouvé, et c'est bien le seul, c'est que le livre se lit vite. L'auteure a une écriture fluide. Seulement, il y a plusieurs choses qui m'ont gêné pendant ma lecture. D'abord, la crédibilité de l'histoire. Mia qui se marie (même à Vegas), avec un homme rencontré la veille, qui ne se rappelle de rien, passe encore. Mais pour en rajouter une couche, elle va le suivre à Paris (loin de chez elle) alors qu'elle ne le connaît pas. Ensuite, Ansel, déjà j'ai eu du mal avec le prénom, mais bon ça encore, mais c'est LE personnage masculin principal du roman, et il ne m'a pas fait rêver du tout. Et puis les meilleures amies, Harlow et Lola, elles sont quand même assez superficielles, surtout Harlow. Lors de certains passages, le langage est un peu vulgaire. Toute la partie à Paris, c'est quand même assez répétitif. En bref, j'ai été déçu par cette lecture. Je m'attendais à ce que le romantisme soit plus présent. Et l'histoire ne m'a pas convaincue.
J'ai découvert les auteures Christina Lauren (Et oui ! Elles sont 2 derrière ce pseudo) avec Beautiful Bastard, premier tome de la série Beautiful - qui s'enrichit encore de volume. Cela a été une de mes premières lectures New Romance après la série 50 nuances de Grey.

J'ai trouvé ce roman mordant, piquant, plein d'humour et ahurissant car totalement en dehors de ma réalité et de la réalité de beaucoup de fille je pense. Mais j'ai été embarquée et j'ai donc lu tous les tomes de la série "Beautiful".

Alors lorsque je suis tombée sur Wild Saesons et que j'ai vu que c'était Christina Lauren qui l'avait écrit, je n'ai pas hésité, je l'ai pris.
Mais, j'ai été déçue, je n'ai pas retrouvé ce que j'ai aimé dans Beautiful Bastard, cela manque de tourment, de piquant, de caractère, de colère.
L'idée de base était très aguicheuse (un mariage à Vegas sous l'emprise de l'alcool - même si j'ai déjà lu cette intrigue) mais pas assez développée ; tout comme certains détails qui auraient mérité d'être mieux travaillés, approfondis - comme les jeux de rôle où cela retombe comme un soufflé.
En ce qui concerne les héros, je les trouve un peu lisse comme Mia qui suit son mari à Paris où elle passe ses journées seules mais pas une colère, pas une crise de jalousie, elle n'est pas normale !!
De plus, la publicité non dissimulée pour la célèbre marque de lingerie - même les caleçons sont de cette marque - m'a quand même fortement dérangée.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Je n'ai pas encore lu la saga Beautiful donc je ne peux pas comparer avec celle ci. Ce premier tome se lit avec plaisir même si l'histoire est un peu simple. L'humour et l'amour est au rendez vous, les personnages sont sympatiques. Un bon début de sagas !
Quoique différent de la saga Beautiful, j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont différents, mais tout aussi attachants. J'aime beaucoup l'humour de ces deux auteures ce qui nous fait aimer le livre en dehors des personnages bien sûr (surtout le charme de ceux du sexe masculin ;)). Vite, la suite !
Dans le premier tome, nous découvrons les aventures de Mia et Ansel. Mia, Harlow et Lola, viennent d'obtenir leurs diplômes et pour fêter rien de mieux que de partir passer un week-end à Vegas. Je peux vous dire que lorsque je vais avoir mon diplôme, j'aurai bien envie de faire la même chose qu'elles, même si ça ne m'arrivera pas, je peux toujours rêver.

Bref pendant ce week-end de folie, nos trois amies font faire la rencontre d'un français, un australien et un canadien. Trois héroines, trois hommes de nationalités différentes, le tout à Vegas, on s'attend forcément à pas mal d'alcool, des scènes à mourir de rire… et c'est le cas ! C'est donc avec Mia & Ansel, le français, que nous commençons l'histoire. Mia qui a vu son rêve disparaitre suite à un accident et qui doit à la rentrée commencer un master dans un domaine qui ne l'interesse pas. Ansel, lui est un avocat junior d'un grand cabinet parisien. Entre les deux l'alchimie née rapidement. Ils se comprennent mais se trouve avec un gros dilemme. Comment rester ensemble alors qu'un océan les sépare ?
Lien : http://lesvoyageslitteraires..