Lopez Hodiesne Laurence (04/07/2015)
4.75/5   4 notes
Lena Deforges ne connaît guère cette vieille tante un peu fantasque.
Pourtant, Éléonore Roséne lui lègue, sous certaines conditions, son précieux manoir.
Mais les vieilles pierres cachent de terribles secrets.
Pourquoi le nom des Roséne est-il si peu apprécié dans la région ?
Pourquoi Lena est-elle au centre d’événements étranges survenant dans cette demeure ?
Peu à peu, la jeune femme va se retrouver projetée à ses dépens dans... >Voir plus
Que lire après Au-delà d'un héritageVoir plus
Hello Booksta ! • ᗩᐯIS ᒪᕮᑕTᑌᖇᕮ •

📖: 𝒜𝓊-𝒹𝑒𝓁𝒶̀ 𝒹'𝓊𝓃 𝒽𝑒́𝓇𝒾𝓉𝒶𝑔𝑒
de @laurencelopezhodiesne en auto-édition.

🪦🕊 🤫 📃 🗝 🏰 🌳 🪢 🌫 👩🏻‍🦱🧔🏻‍♂️✨

Résumé en 📸

🅜🅔🅡🅒🅘 beaucoup Laurence pour ce SP ainsi que 𝗽𝗼𝘂𝗿 l'envoi 😘

J'ai dévoré ce livre ! C'est une très belle et douce histoire que j'ai pu lire avec plaisir grâce à la plume fluide, bien détaillée, rythmée et prenante de Laurence, l'autrice.

Je n'ai pas pu lâcher ma lecture une fois commencée ! J'avais hâte de découvrir quel était ce fameux mystère qui plane, flotte autour et dans cette demeure mais surtout pourquoi cette famille est détestée par tous depuis des siècles.

Les personnages principaux et secondaires dans cette histoire sont très attachants, touchants.

J'ai vraiment été embarquée, prise dans l'ambiance secrète, étrange voire mystérieuse de ce roman. On palpe l'atmosphère chargée de suspense, d'interrogations qui pèse sur les anciens propriétaires et sur ce magnifique mais très énigmatique manoir dont Léna vient d'hériter.

Nous voyageons entre présent et passé, ce qui permet réellement de découvrir et surtout de comprendre ce qu'il s'est déroulé ici même des années auparavant. J'ai ressenti le poids du passé, des actes, des lourds secrets, entre les murs de la demeure mais aussi la lumière, le positif, le bien qu'apporte aussi le manoir.

C'est finalement une très belle et touchante histoire, où l'amour règne et arrive enfin à combler, panser les peines de nos personnages, leur permet d'être enfin heureux et de rétablir la vérité sur pas mal de choses !

Alors si vous aimez le mystère, les histoires de familles, les manoirs énigmatiques chargés de souvenirs, de fantômes entre autres, cette histoire est pour vous !

📖, Manon 🌹
Une très belle histoire dans laquelle je me suis tout de suite plongée. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher mon livre, tellement hâte de découvrir ce mystère qui plane sur cette demeure, mais aussi ce qui allait arriver aux personnages... Tout comme son premier livre "Je ne suis que la secrétaire", Laurence nous offre une écriture très fluide, donnant une très bonne visibilité de l'histoire. Après son premier livre, je pensais ne pas être déçue en lisant celui-ci et Laurence m'a amenée au-delà de mes espérances ! Bravo !

Par Morgane sur Amazon

Lien : https://www.amazon.fr/gp/cus..