Lumière & ténèbres tome 2 sur 3
EAN : 978B0B9GW9VL7
(26/08/2022)
4.4/5   5 notes
L’union de Iyrandrar et d’Olivia ne garantit pas la victoire face à la menace du retour des Sarlen. Le Grand Seigneur Orivalur ordonne ainsi à sa fille de sceller l’alliance entre sa lignée et celle des Virthana.

Cliodhna, Princesse fae du Royaume d’Oymalon, accepte donc de se rendre de l’autre côté des Eaux pour s’unir à un Grand Seigneur inconnu. La jeune princesse voit en cette mission le moyen d’obtenir la reconnaissance de son père qui la relègue... >Voir plus
Que lire après Lumière & ténèbres, tome 2 : Une cité en flammesVoir plus
𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗖𝗲 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻 𝘃𝗮 𝗹𝗶𝘁𝘁é𝗿𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗹𝗮𝗺𝗺é𝗲.

Nous suivons l'histoire de Cliodhna princesse d'Oymalon et d'Althidéon Grand seigneur de Beardale qui suite à un mystérieux pacte créer avant leurs naissance, vont devoir s'unir afin de sauver leurs peuples de la menace qui arrive à grand pas. Entre secret, tension et découverte d'un tous nouveau royaume votre lecture sera des plus passionnante.

Le Worldbuilding est toujours aussi beau et très bien détailler sans que cela alourdissent la lecture, j'ai adorée découvrir de nouvelle culture et traditions ainsi que de nouvelles espèces spécifique a ce nouveau royaume. La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Le rythme de lecture est très prenant entre les manigances politiques, les actions et la romance Enemies to Lovers qui ce met en place tranquillement avec son lot de tension et de frustration tellement addictif ! Vous allez vous régaler !!

Mais au de la de tous cela, ce deuxième opus va également traité de l'espoir, de manipulation, de trahison, d'une quête à la recherche de soit, de la maltraitante, d'un mariage arrangé, de la jalousie, du sacrifice, des pouvoirs et des dragons ❤

Pour ce qui est des personnages, j'ai été ravie de retrouver par moment les personnages du premier tome. Et j'ai adorée découvrir une nouvelle facette ce Cliodhna, c'est un personnage tellement secret dans le tome 1, mais elle est tellement forte avec un caractère de feu. Pour ce qui concerne Althidéon, j'ai appris à l'appréciée tous au long de ma lecture, ce qui n'était pas gagné !!

𝗝'𝗮𝗶 𝗮𝗱𝗼𝗿é𝗲 𝗺𝗮 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝘁𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗼𝗽𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗺𝗲𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝘀𝗲 𝘀𝗮𝗴𝗮 !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle lecture de Khloé Laurens : Une cité en flammes. Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de ce service presse. J'aime toujours autant la plume de cette auteure.

Elle est fluide et addictive, on arrive très facilement à rentrer dans l'histoire. Les personnages aussi sont bien développés, on ne peut que s'y attacher. Chaque page commencée donne envie de lire la suite, je ne peux que vous recommander de lire ce livre.

Dans ce deuxième tome, nous avons le plaisir à retrouver l'univers et les faes, qui avait si bien été développée dans le premier tome. Impossible d'être déçue par ce deuxième tome. L'histoire est captivante !! J'ai adoré !

C'est vraiment une saga qu'il faut découvrir tout comme son auteure. Je ne peux que vous la recommander !! Foncez lire cette auteure qui autoédite ses romans.
Ce tome 2 m'a beaucoup plus plu que le tome 1. Je l'ai trouvé bien plus palpitant et plus intense.
Les personnages sont bien construits et il y a des intrigues secondaires intéressantes.
Le royaume des faes est bien décrit. J'ai notamment aimé la présence des dragons.
Ce livre comblera à la perfection vos envies de romans d'amour fantastiques.
La plume fluide de l'auteure vous fera voyager au coeur d'un royaume magique.