EAN : 978B001BWRJT6
Privat (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le Pieux pèlerin, lectures et élévations... par le R. P. Marie-AntoineVoir plus

Videos de Marie-Antoine de Lavaur (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Antoine de Lavaur
Grand entre­tien avec Heather O'Neill, écrivaine anglo-mon­tréalaise recon­nue inter­na­tionale­ment, avec sa fille Ari­zona O'Neill à l'an­i­ma­tion. L'autrice livre des textes envelop­pés de mys­tère, se dévoilant sou­vent sous forme de con­te. Dans Per­dre la tête, son plus récent roman, elle racon­te une his­toire fan­tas­magorique, celle de Marie Antoine, riche héri­tière, et de la mys­térieuse Sadie Arnett. Dans un Mon­tréal du 19e siè­cle éton­nant, voilà un réc­it queer qui se joue du pou­voir, du sexe et des con­ven­tions sociales. le musi­cien Patrick Wat­son pro­posera un accom­pa­g­ne­ment musi­cal inédit inspiré de l'u­nivers romanesque de Heather O'Neill.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022