un peu lent et beaucoup de personage, beaucoup de suspens. je vais tenter les suivants en espérant que cela soit un peu plus rythmé
Retrouvailles sympathiques avec Erica, aux prises avec une dépression post-partum, qui pourtant va démasquer intelligemment le coupable dans cette enquête sur disparition d'enfant.
Un bémol : il y a vraiment une concentration de tordus dans ce village, c'est peu crédible !
Bon petit policier plutôt prenant.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais tous les policiers que j'ai lu ces derniers temps sont sur le même modèle.
Pas mal même si fin attendue + écriture simpliste
La série ne perd pas de sa qualité. Ce troisième volet se construit avec le même succès et l'histoire, originale, tient en haleine jusqu'au bout.
A force de voir les livres de Camilla Läckberg en tête des ventes, je me suis décidée à lire ce nouveau polar qui vient du nord..
Au final, l'intrigue est assez banale, on devine assez rapidement le dénouement mais ça se laisse lire sans problème
Pas de grandes surprises pour ceux qui connaissent déjà le "style" de Camilla Läckberg, qui privilégie les récits enchassés et les allers-retours dans le temps, mais une intrigue étoffée livrant une galerie de personnages très variés, avec leur lot de grandeur (beau portrait de Monica, cette maman d'enfant Asperger) et de petitesse (mesquinerie désespérante entre voisins). ...
Lien : http://www.lire-ecouter-voir..